![]() |
urgent Classe C 220 CDI pas de demmarage
j'ai un probleme sur une classe C 220 CDI (2008) de clé de demmarage, la telecomende fonctionne tres bien mais pas de contacte et donc pas de demmarage, j'ai trouvé la colone de la direction defectueuse (petit moteur 12v grié) j'ai changer le moteur mais le probleme actuelement et que le EZS ne detecte pas la présence de la clé, aucun fait lors de l'introduction de la clé 1 et meme la clé 2.
je ne sais pas si je peut remettre en etat la clé et avoir un demmarage normale avec l'outil DAS ou pas!!! si kelk'un a une idé sa serais simpas de m'éclairssir la route. |
salem
j'ai eut le problème: la reconnaissance de la clef n'était pas faite, j'ai trouvé une anomalie dans l'EZS, coupure du bobinage, il fait l'ouvrir et testé la continuité. contrôle et donne nous la réponse |
j'ai fait tous les controle préliminaires et je peut vous confirmer qu'aucun défaut physique (soudure ou mauvais contacte ...) n'est present sur le EZS sauf une erreurs enregistré la dessus et je ne sais komment résoudre
|
salam j'ai eu aussi le même problème sur un C220 2.2D et comme l'a dit notre ami mahfoud
lichani, c'était une soudure pas parfaite dans le transpondeur de la clé ! |
j'ai les 2 clé et avec les deux c la meme chose, je pense qu'il y a une erreur au niveau de EZS
|
ta quoi comme mcu dans le ezs?
|
je ne sais pas trot car c'est ecrit : KAMERUN 0809KP006 c'est tous ce qui est ecrit
|
J AI eu ton message
ton problem cest l EVL tu ne peux rien faire sinon envoyer la voiture chez mercedes cha |
J AI eu ton message
ton problem cest l EVL tu ne peux rien faire sinon envoyer la voiture chez mercedes changement EVL + cle orange tu peux acheter un neuf vierge de l etrange et commander la cle orange avec la carte grise pour les reste , les gars a propos de l EZS oubliez le il y a inside un NEC havana ou palermo |
merci les gas pour votre precieuse aide
j'ai envoyer le vehicule chez la maison Mercedesse car SAH en peut rien faire dans le cas de la serie W204, et il parrait que meme la Maison reconait l'existance d'un defaut dans la serie (EVL) alors il te change la piece et il te donne une garantie. admin vous pouvez fermé la discution sur ce topic et bonne journée pour tous le monde problem Résolut |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. |