![]() |
EGR off 207 1.4 HDI BOSCH EDC1
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
si une âme pourrais me virer la vanne egr merci de votre aide ECU HARDWARE TYPE 1037380738:C45451B_00 PEUGEOT HARDWARE 9657699480 PEUGEOT SOFTWARE 9663475880 BOSCH SOFTWARE BOSCH EDC1 |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
ci dessous cdt |
Citation:
|
salut peug tu te donne a fond pour aider tout le monde c'est vraiment sympa de ta part
je tenais a te remercier au nom de tout le monde et pour tout les postes que t'as aidé |
Bonjour,
pas évident à trouver sur cet ECU j'ai du jongler avec les valeurs a chercher mais ça devrait être ok full off la ver 2. oh ben ça c'est sympa de bon matin merci à vous aussi vous m'apprenez plein plein de choses aussi tkt :grouphug: la moindre des choses est d'aider surtout là j'ai le ptit doigt pété depuis mis janvier alors bon ben le clavier ça m'occupe pas mal profitez en :d :Angel_anim: puis j'ai la chance de taffer de chez moi et de pouvoir avoir un oeil sur le forum donc je me vois pas laisser les gens comme ça en galère si on peu les aider... En tout cas c'est avec plaisir et soif d'apprendre aussi que ça se fait, merci surtout aux génies qui trouvent à l'origine les bons offset pistes chaines etc de valeurs... Bon reste à savoir si ça a résolu son soucis :peace: ou non :peep: :driving: |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
yes egr close ça jphp ;)
egr off = les axes juste avant + la single surveillance 0700 et -10000/10000 le coquin pour les 8bit :P http://img4.hostingpics.net/pics/586...1000010000.png http://img4.hostingpics.net/pics/448...1000010000.png pour un egr off, off pas close, pour ceux qui ont le soucis de la recopie par exemple cdt :auto: |
1 pièce(s) jointe(s)
le fichier pour EGR close au cas ou
Pièce jointe 54880 tu efface les def et tu laisse la vanne branchée @ bon weekend |
salut
fichier injecter fonctionne nickel merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |