![]() |
installation can clip
bonjour j ai souci, avec can clip j arrive pas a installer driver j ai mis la version 136 et quand vient moment installer driver il me le demande qu une fois .dans gestionnaire j ai bosch automotive service solution device et rlt2002 can communication interface after re enumeration quand j installe pilote j ai le voyant can qui s allume mais pour voyant iso il s allume pas .j ai pas connecter sonde sur voiture j ai mis 12 v et masse sur pin de la prise obd pin - 4 et 5 et 16 +.est ce que c normal d avoir qun seul pilote d installer merci
|
Slt nas33,
Regarde ici post #11 dernière photo les pilotes qui s'installent. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63878 2 pilotes CAN et ISO. Par contre pas je sais plus si le pilote can ou iso s'installe outil connecté... ++ |
la 136 a quelque chose de particulier ou c'est juste pour tester?
|
Bonjour Nas33 il faut absolument la brancher dans une voiture sur table sa ne va pas fonctionnez j'ai déjà tester la 1 ère fois fait le test directement via une voiture même si se n'ai pas du Renault se n'ai pas grave le drivers va s'installer .1- tu ouvre clip
2- tu branche la sonde au Pc et a la voiture . Avec le contact de mis 3 - tu va voir une mise a jour du firmware se faire et tu va voir que clip va reconnaître ta sonde en RTL---- 4- Tu va dans le gestionnaire de Lusb et tu nous poste une capture d'écrans pour voir comment elle et reconnus bonne journée . Ps : Tu et toujours sous Windows XP ? @+ |
Citation:
Ps : si une perssonne a une solution pour lincompatibiliter et qui a réussi a trouver pour passer après la clip V136 il peut la partager je suis preneur sans passer par une machine virtuelle bien sur en Mp ou en publique pas de soucis . Et j'aurais aussi savoir car je ne pence pas que sa passe les dernière version de clip v164. - V166 ne passe pas pour Windows XP 32bits ? Merci de me confirmer si j'ai raison et merci de me rectifier si j'ai tord bonne journée a tous cordialement |
salut pouette, la dernière version clip 265 passe sans pb sur xp
|
Citation:
|
mdr 165 mon doigt a fourché,mais vu a la vitesse ou renault met a jour can clip !!!
|
sa va m aider aussi merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |