![]() |
Immo off s2000 RPM CLIO
Bonjours a tous
Voilà je viens de réalisez un Immo off sur une clio 1l2 ecu s2000 rpm Off pris dans rocket c'était le même ecu malheureusement elle ne démarre pas et le démarreur lance pas J'ai écrit directement l'eeprom prise dans la base de rocket je n'ai pas modifier l'ori JE précise f3 broche central couper Quelqu'un aurez un off fonctionnel svp Eeprom 95080 La clio et a 30km et j'ai pas envie de faire des va et viens Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
il y a peut être autre chose qui cloche tu a vérifier les alimentation sur ton calculateur quel est le défaut au diag arrive tu a entré dans le calculateur ???????? |
Salut
Non j'ai pas vérifier l'arrivée de l'alimentation ecu j'avais pas de multimètre avec moi Mais j'entendais la pompe à essence se mettre en route à la mise sous contact démarreur ne se lance plus A La cle obliger d'aller le titiller au tournevis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
|
le voyant antie dem clignote ??
|
Citation:
Oui il clignoté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Regarde si y a pas un relais pour le démarreur tu pense que c'est l immo qui empêche le démarreur de tourner j'en doute..
|
C bien l immo qui empeche demarreur je c par experiance plusieur model en plus c du can ta clio c pour sa off pas 😋
|
coter ordre démarrage cest normal cest luch qui bloque le demarreur ensuite le plus simple et de recoder un transpondeur
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
J'attend le code
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour le calculateur s2000 rpm le off n existe pas vierge ou pose emulateur.
|
Citation:
Salut nacerweb T'est sur Parce qu'il y a un off sur rocket Je pense que c'est que c faisable peut être en kline pas en CAN En plus même ref que le mien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ne perd pas ton temp cher ami.
|
Une dernière question comment savoir si l'écu et en CAN Ou kline ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ton ecu est en can.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |