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Touran 2l bkd p0303
SALUT TOUT LE MONDE
jai rentre un touran 2004 2L TDI 140CV pour un remplacement de la culasse car celle-ci etait hs lopperation cest bien passer sauf que maintenant jai une perte de puissance total et aussi j'ai comme defaut p0303 le moteur demarre au quart de tour a froid et a chaud il a du mal cependant a chaud le moteur tourne sur 3 Cylindre et quand jaccelere elle bloque a 3000 TR MN avec des raté... jai controle a lhometre la continuite du faisceau injecteur et sa a laire bon jai remplacer linjecteur par un occasion et toujours rien DONC AVANT DE CONTINUER A REMPLACER LES PIECES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME MERCI |
C'est un culasse d'occasion ? A tu fait un mis a l'épreuve ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
effectivement culasse doccas ,
je lai acheter a un petit garagiste qui ma montre la facture de lepreuve maintenant reste a savoir si le centre de lepreuve ont pris en compte tout le controle de la culasse ou bien juste les orifice de refroidissement |
salut merci pour vos reponse
cela fait maintenant plusieur semaine que le vehicule et la je pensse que je vais deculasser et ramenet la culasse moi meme dans un autre centre depreuve je vous tien au courant , en tout cas merci |
Les pannes défaut: P0303 Cylindre 3 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur
Un ami avec le calculateur HS avec le même défaut, vérifie qu'il n'est pas plein d'oxydation car il ce trouve sous la baie de pare prise et prend facilement l'eau. Le siens était tout plein de vert de gris aussi bien sur les PIN qu'a l’intérieur.. Fait ce contrôle avant de tout déculassé de nouveau. |
salut,
ressere aussi les pins du faisceau d'injecteur , c'est maladif la dessus |
Salut
Je viens tout juste d' en remplacer une par une neuve chez amc culasse pas voulu prendre de risque de monter de locaz bref ton souci a plus l'air d'ordre electronique que mecanique si à froid sa tourne au 1/4 et a chaud il a du mal a demarré essaie de changer au moins sonde temperature verifie faisceau injecteurs ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi la vieille culasse la fuite d'eau venait des billes derriere le collecteur d'admission du coup a chaque fois l'eau penetre dans les 2 et 3 sa generer de gros tremblement au niveau du moteur ton atelier a bien verifie a cet endroit??
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Bonjour tout le monde
cetait finalement les pin des injecteur qui etait mal serre probleme resolue |
Merci tout le monde super sympas
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Citation:
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