![]() |
twingo démarre pas
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous,
j'ai rentré une twingo en retour de vol ( neiman cassé, pare choc aile feux avant et une portiere absente), le neiman est remplacé, le voyant d immo s éteind et ds les parametres il est pas actif mais malgrès tout la voiture démarre pas. je joint une capture des défauts. Twingo 1,2 16v 2010 ECU SIM32 Merci d'avance!! |
hello
déjà ton calculateur n'est pas alimenté sa ne risque pas de démarrer contrôle tes alim voir les tensions au cul du neiman. |
Voir si le capteur de choc dans le compartiment moteur n'est pas désarmé.... il faut juste appuyer dessus pour le réarmer...
|
Salut , c'est une twingo 2 , elle n'as pas de capteur à inertie, regarde dans l'ecu airbag pour voir si tu est en choc détecté.
Si tu l'est c'est normal que la voiture ne démarre pas , les solutions sont soit tu remplace le calculateur ou tu dessoude pour faire un clear. Ou voir avec Renolink par obd |
Tu passe au diag et une lecture des paramètres
|
salut est ce que tu dialogues avec l ecu? si c non il faut se penche sur les alims dit plus haut si c est ok il faut les etats et parametres conçernées pour le demarage si il ya eu vol ll y a peut etre autre chose de visible relais boitier fusibles ect ... cassé
|
Hi,
j' ai enfin pu démarrer la twingo, c' était un vol à la souris donc les deux clés que j' avais en ma possession étaient plus synchro, un simple codage des clés a résolu le problème, pour info pas d accès à la clip, delphi limité, wow rien !! Renault ecu tool a fait le boulot en moins de 5mn... Résolu merci a tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |