![]() |
air bag new bettle
bonjour,
j ai un petit souci avec l airbag d'une new bettle 1.6 sr de 2003 j ai recuperer le fichier stocké Module part number: 6Q0 909 605 E VW8 Memory chip type: 95320 ensuite je l ai passé sous tachosoft airbag resetter v6.4, ensuite je clique sur clear crash, apres j ai reprog l eeprom avec le fichier clear , mais une fois le calculo brancher il y a toujours le voyant air bag qui reste allumée pouvez vous m aider si l vous plait cordialement |
salut samsai une question qui a rien a voir
est ce que tu es autodiag 38 ?? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
non je ne suis pas autodiag 38 je pense que j ai bien fait la partie du crash , du coup je pense plus que le souci vien d autre part je vous poste quand meme mon dump ori si sa peut aider pour verifier si il est ok Pièce jointe 5001 merci |
ok merci SAMSAI de ta reponse!!quel air bag a eclate celui du volant ??si tu veut au pir je peu t orienter chez quelqu un de serieux vers chez toi pour eteindre ton voyan ou autres (gratuitement) si tu n es pas equipé!tien moi o jus
a+ |
diag
salut
passe deja un coup de diag et apres cela sera plus simple pour t'aider |
merci les ami c'etait juste une fiche en dessous du siege conducteur qui etait bien abimé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |