![]() |
Off iveco edc 16 c 39 0281012193
Salut à tous j'ai un à off eprom effectué sur cette écu je l'ai lus en bdm.. à la lecture sa m'écris famille inconnu du mpc bref la lecture se fait quand même .. quand je passe mon dump dans les soft
J'ai obtenu un dump de 574ko?? Est-ce normal quand je passe mon dump dans iud sa passe pas quand je le passe dans cartool sa fonctionne mais sa me sort un fichier de 8ko ou 39ko je suis un peu perdu la merci à ceux qui m'aideront |
3 pièce(s) jointe(s)
la lecture et les 2 off fait avec cartool.
|
Ptit up c'est assez urgent
|
Sur d autre forum les gars le font sur la flash
http://cloud.tapatalk.com/s/58c465b9...off-no-chk.zip |
Merci pour ton aide se qui est bizarre c'est qu'au bdm je peut lire que le full à 574 ko est-ce normal ? Je c'est que des personnes l'on déjà réussi se off sur le fofo mais le forum change bref merci encore
|
salut tony , mon client m'a pas rapelé ( je sais pas si ok ou pas desolé )
+ chez moi rien changé :) |
Salut selim je ne te viser pas tu m'as toujours aider ! Je vous tien au courant si c'est ok .
|
Citation:
|
BDM100 ! il me sort le fichiers que j'ai poster en haut et en pinout j'ai du me tromper au fgtech
|
Test le bdm avec le fgtech
|
Et je peut faire que read ecu au bdm avec le menu advanced tout est grisé je vous posterais les photos demain
|
Et mon fgtech fonctionne pas en bdm la poisse.. tout passe sauf sa
|
Citation:
Tout les fichiers que je vois partout font pas plus de 600 ko Chui toujours ennuyé avec les ecu assez ancien |
J ai pas le mot de passe desolé
C etait juste pour te faire voir se que les autres fesai en therme d immo. si tu pe que lire avec le bdm100 et le fgtech qui fait pas bdm la merde. Ta jamais songé a le reparer ton fgtech ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Il as jamais fonctionné en bdm
Je vais le faire par pinout aparament sa sort une flash de 2xxx ko |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |