![]() |
Correspondance calculateur edc15c2
Bonsoir
j’ai un petit soucis sur une voiture 307 SW 2.0 HDI 90CV année 2002 le propriétaire a changé le moteur sans qu'il fait attention au calculateur Sur la voiture il a un siemens SID801 5WS40030B-T Alors que le moteur qu'il a pris la pompe est Bosch ainsi que les injecteurs. Type de moteur acheté RHY Comment je peut savoir la référence exacte du calculateur pour le nouveau moteur ?? Ou bien quel modification je peut faire pour le calculateur siemens pour qu'il passe sur le moteur Bosch si cela est possible. Merci de votre aide . |
Il faut remonter les inj et la pompe siemens sinon cest une galaire
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et surement la poulie aac. |
Merci pour vos reponse les amis
Mais moi je vois le plus simple de changer le calculateur et un Immo off si les faisceaux sont identique. C'est pour cela je cherche à savoir le numéro du calculateur qui va avec ce moteur |
Le faiceau n est pas le meme. Il faut le remplacer
|
le faisceau n'a rien à voir , tu peut tous changer , le plus simple est de changé ta pompe et injecteur
|
Citation:
|
il a changé le faisceau aussi ?
il a juste qu'a récuperer l'injection siemens |
Bonsoir je reviens pour donner des nouvelles
Après étude des deux moteur a l'aide du logiciel AutoData j'ai constaté que c'est pas facile de remonter un moteur a base Bosch sur un siemens et le cas contraire aussi car les faisceaux ne sont pas identique et les pinout ne sont pas les même aussi.injection et pompe n'ont pas les mêmes pinout. Merci pour vos réponses |
Salut l ami trouve une pompe hp et injecteur c est plus simple sinon trop de modif et aussi pompe de gavage à rajouter pour un bosch. Siemens pas de pompe de gavage juste poire .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |