![]() |
Plantage ecu IAW 1APxx suite à virgin (immo off partial)
Bonjour à tous,
avez vous déjà eu des soucis de plantage / brickage d'ECU magneti marelli IAW 1AP (1AP20 dans mon cas) suite à virgin? Dans mon cas j'ai pris ecu IAW 1AP20, 1. j'ai mis le fichier "swap clock" 2. mise contact 2min 3. remis le fichier d'origine 4. mis le contact (auto codage) 5. démarré: ok sans pb. apres plusieurs démarrages ou coups de clés, le calculateur ne répond plus sur la voiture ni au diag.... Cela m'est arrivé 2 fois sur la même voiture. le TMS s'est il "vidé", déprogrammé? Quels sont vos retour si vous en avez? |
Salut tu as controle tes soudures ?
|
Oui jai controlé!!! x fois!!
Ce me l'a fait une premiere fois...soudures ok, contenu de leeprom ok.....bon je me dis, pas de chance un ecu d'occaz qui a flanché probabalement. Je remets un autre ecu: rebelotte!!!! A peu pres dans les memes conditions....au bout de quelques tours de clès/démarrages: plus de reponse de l'ecu. |
si ecu se verouille !!
fait ton taf+coupe pin immo , comme tu ferais un off |
Citation:
J'ai pensé aussi au debut a ecu verouillé donc j'ai essayé de refaire l'immo off avec coupure lignes immo. Mais ne fonctionne pas. Au diag l'ecu ne répond plus. (R.I.P l'ecu miskine) lol Est ce que je suis passé à coté de quelque chose. Cest la question que je me pose! |
Fichier immo virgin vérolé ! Lol les pirates attaquent par la maintenant.
|
Salut! Il n'y aurait pas plutôt un soucis sur la voiture qui cramerait tes calculo? (Alternateur HS, faisceau défectueux, ...)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Nextrick, j'y ai pensais à l'alternateur, mais cela arrive moteur arreté à chaque fois. Je veux etre sur que mon virgin est bon et que le souci provient bien de la voiture!!!! |
Salut,
Et à l'origine, avant tu fasses ton taf ? Pas de problème d'ECU sur le véhicule, pas de problème autre qu'antidémarrage ? |
ecu remplacé car la pompe a essence était piloté aléatoirement...parfois même moteur à l'arrêt et contact coupé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |