![]() |
voyant airbag optra toujour alumé
salut tout le monde j'ai le voyant d'airbag alumé ;j'ai ramené ma voiture chez un concisionaire et il ma dit que le calculateur d'airbag a changer et il va me couté trés chaire si quelcun a une aidé pour réglé le probleme et merci
|
salut on est la dis nous les ref et la marque l ami
moi perso j en ai jamais fai et je savai meme pas que sa existe optra!!c est chevrolet ??poste ton dump c le plus simple |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ou la la je comprend plus rien!!!j arriv pas ouvrir ton image
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
mais c est le calculateur air bag hs ?? ou ton cablage d origine ???
|
bonjour a tous; j'ai changer le calculateur airbag et ya rien et j'ai comparé le connécteur du calculateur avec un autre et j'ai trouvé que c'est la méme chose (shunte entre la borne 5-7) alors quelcun peut m'éxpliqué si en suit le schéma coment le témoin peut s'étendre puisque il est relier directement a la masse .
|
Bonsoir
Il doit y avoir une confusion. La broche 5 est reliée au + et non à la masse. Le schéma ne doit pas correspondre complètement à ton montage. C'est fréquent. de toute façon, si l'on reprend le schéma, que la broche 7 soit avec la 5 ou avec la masse, ça ne peut pas fonctionner. Calonna |
bonjour ;oui efictivement j'ai trompé c'est la broche 6 et 7 et on peut voire ça sur le shéma des connecteur ( zip) et pourquoi shunté 6-7 ?????
|
Bonjour
Si sur le véhicule, les broches 6 et 7 sont shuntées d'origine, cela confirme que le schéma utilisé ne correspond pas à ton véhicule. Calonna |
salut ,si on voie le schéma du connecteur on trouve que la broche 6 et 7 sont shunté donc le schéma est juste ;et c'est pas logique car il va passé la lampe du témoin airbag directement a la masse?????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |