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vv58 13/03/2017 20h46

tuto immo off siemens fenix 5
 
salut a tous encore besoin de vous je cherche mp pour tuto immo off sur fenix 5 scenic 1.6 fait par juju64 j ai un scenic 1.6 antidem crypté encore bloqué passe en type 2 et je cherche une solution definitive merci d avance

belle-palestine 13/03/2017 20h53

salut emplois la méthode tournevis c est radical...

akasa67 13/03/2017 21h29

Slt déjà faut coupée le fil n 37 sortie calculateur ensuite découper le bins et prendre une pince à épiler pour faire le off..

INVICTUS 13/03/2017 21h31

salut regarde pour te donee une idee https://www.youtube.com/watch?v=gGxdzmiisIs

vv58 13/03/2017 21h50

merci les gars j ai vu beaucoup de video la methode ecu sur vehicule tu pomenes un tournevis sur les pins et tu attends mise en route de la pompe mais on vois pas bien sur les videos (quel pins il faut pendre) j ai pas top envie de griller l ecu

akasa67 13/03/2017 22h10

Tu peu le faire sur table aussi avec une alim et 2 ampoules j'en ai 2 comme sa d avance j'ai fais sur table d après les ampoule sa doit le faire j'ai pas encore essayé sur un véhicule

belle-palestine 14/03/2017 00h37

Sur le véhicule c'est la méthode "pour les nuls" , suffit juste de mettre un ptit tourne vis sur les pattes et quand on entend le relais claquer c est OK !!!

vv58 14/03/2017 06h35

oui ok mais quel pin tu touche ? tout le monde dit que la methode fonctionne mais mettre un tournevis dans un calculo alimenté pour faire des cours circuits avoue que c risqué

jah83 14/03/2017 22h14

T i quietes tu risque rien sur la 28f ou 27c

akasa67 15/03/2017 07h10

Slt le pire c'est de découper au tours ensuite tu prend une pince épiler tu met le contacte et tu joue avec la pompe va démarré coupe l immo avant..

njoyakey 15/03/2017 08h50

cest parfois mieu
de le faire sur table la tu risque d;andomager le calculo [

akasa67 15/03/2017 10h10

Oui il peu également le faire sur table avec une alim 12v en 2 ou 3 ah se qui réduit les risque ...

jah83 15/03/2017 10h41

A chaque fois que j ai eu a en faire que ce soit sur safir ou fenix 5, sur table ou sur la voiture j ai jamais eu de soucis.

Je ne shunt pas les pin de la 28f ou 27c entre eux avec une pince a epiler ou autre j utilise juste un petit fil a la masse que je fais toucher sur les pins de la face ou il y a le reset (21 ou 22). je ne touche jamais aux trois autres faces du composant.

akasa67 15/03/2017 10h51

Slt bah moi je découpe au tours sur les safir je passe le doit sur la puce trois coup de cutter j'ai pris un câble de mon multimètre que j'ai couper et mise une pince que je met a la masse ensuite je touche la pin du 28,f ou 27c avec l immo couper sa demarre directe la sa va aller encore mieux avec écu tool un vierge et basta

jah83 15/03/2017 12h36

Sur safir oui mais pas le fenix avec ecu tool


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