![]() |
polo 93s66
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pôur une POLO de 1996 EEprom 93s66 pas 93c66 kilometrages a faire sur le fichier original 171032 kms merci pour votre aide Christou |
salut christou 171032 est l ancien km ou le nouveau ?
|
salut merci tu me sort une grosse epine du pieds !!
c'est le nouveau merci encore |
Citation:
merci |
test
1 pièce(s) jointe(s)
test sa et tien moi o jus
|
Merci je dois remonter l'eeprom sur le compteur donner le compteur au client qu'il me dise si c'est bon ou pas ,je te tiens au courant demain
merci pour ton aide |
Je c'est pas si ta fait attention mais l'eeprom est une EEprom 93s66 et non une 93C66
|
Salut sa ne fonctionne pas !!
|
Salut.
Donne l'ancien kms afficher au compteur STP. |
salut,
motor6605 a raison donne nous plus de precision quand tu peux kilometrage actuel exact eprom et kilometrage souhaité. envoi tous sa et on s'occupe du reste cdt |
Salut Merci pour votre aides,
Alors le kms sur le compteur est de 230521 moi je voudrais 171032 kms le problemes c'est que l'EEprom est une 93s66 est pas une 93c66 c'est une S66 voila je peux vous donner que sa merci encore meme sur le net il y a rien |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila pour toi.
pass MP. |
Bonsoir,
merci je te tiens au courant je reprogramme le monte demain merci pour ton geste |
Citation:
@ bientôt |
Salut motor6605,
je reviends au nouvelles pour vous dires que pour le moment pas de retour de mon client,donc je suppose que sa dois fonctionner,je voulais remercier toutes les personnes qui mon aidé a trouver une solution a mon probleme. merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |