![]() |
star error sprinter 2.7 2000
bonjour j ai souci sprinterb avec star error j ai ecu bosch et immobox temix eeprom ecu 5p03 et mcu immobox 0j66d motorola .ya t il immo off la dessus ou bien y a t il logiciel qui repare star error ."ecubosch 0281010282 cr2 2.7 merci
|
Salut
La dedans moi je met un Julie et c'est réglé définitivement en 20 mins . A++ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
salu oui j ai vu qu il y a emulateur .j ai lu la mcu hc08 peut on reparer avec soft qui repare ca et doit on faire ecu aussi
|
salut nass33 post la hc08 et la 5p08 je te fait ca pas souci attention quand tu injecte il faut une batterie charge a fond avant demarrage
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici dump immobox 0j66d
|
post la 5p08
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici dump ecu edc15c6 sprinter cr2 2.7 eeprom 5p08c3 merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
un thanks serai la bienvenu de ta part voici tes dump tu injecte tu m est une voiture tampon tu mes le contact evite de couper le contact et demarre direct a+++++++++++++
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
merci beaucoup pour dump je dois obliger mettre voiture a coter pour batterie? je met juste bonne batterie .et j evite de couper contact je demarre direct je vois ca et je te tiens courant merci
|
juste questio as2cker les dump que tu ma modifier ce bien les miens originaux qui ont ete modifier ou bien c dump que tu avait?
|
salut ne t inquiete de ce coter je travail et modifie toujours avec les fichiers originaux propres aux vehicules ne jamais injecter des fichier au petit bonheur la chance
|
salu voici les nouvelles ca demarrer nikel merci beaucoup a toi resolu
|
fait moi confiance la prochaine fois frero content pour toi et merci du retour
|
merci j ai telecharger logiciel pour voir si ma modif correspond avec ceux que tu m as donner ils sont identique merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |