![]() |
twingo 1 phase 2 1.2 16V
twingo 1 phase 2 1.2 16V ll'antidemarrage est capricieux, parfois elle demarre bien, d'autres fois, le voyant antidemarrage clignote et ca ne demarre pas, idem avec la clé de secours.
Est-ce que c'est un pb connu? Au diag (avec delphi j'ai pas clip), j'ai pas de defaut, autre chose je voulais regarder si on peux le mettre en immo off mais le calculo n'est pas a coté de la batterie comme sur la 8 soupapes et je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un sait ou il est et si immo off possible? Merci seb |
Si on ne sait pas c'est quoi comme ecu on peut pas deviner si le off est possible ou pas
Regarde ta quoi comme ecu Sinon fait un diag et regarde dans injection Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
regarde bien , je pense que c'est un sirius32N |
Citation:
Prends une photo capot ouvert et poste là ! on t'aidera à le localiser .... Et pour répondre à ta question , oui le off est possible . @+ |
le pb c est que j ai pas la voiture sous la main. Mais bon si le off est possible je vais aller voir, j ai regardé sur le Net a priori il est ds le collecteur d admission c est pour ça que je le trouvais pas, sur la 8 soupape il est à côté de la batterie c est visible, la sous le capot tu vois rien
|
Salut
Alors c'est un magneti marelli 5nr, bon courage si c'est un hybride .......... Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
diag , ça me fait souvenir la vu par la fenetre de ton bureau :50:
|
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5198d7e87a.jpg Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Merci qu est ce que tu appelle un hybride? Dis moi si c est trop galère j y vais pas c est la caisse d un pote qui lui sert juste en dépannage genre quand il est en panne de voiture. K veux bien lui faire un off mais si c est la galère je lui dit que ça vaut pas le coup
|
Bon je suis à côté de la voiture, j ai trouvé le calculo il est à l arrière du moteur, entre la cloison habitacle et le moteur, à part les connecteur accessible au dessus on a aucun acces, aucune idée de comment le sortir de la quelqu un à deja fait?
|
Je peux même pas prendre une photo mon smartphone passe pas il doit y avoir 4cm entre l arrière du moteur est la cloison, 1cl de plus que l épaisseur du calculo...faut pas sortir le moteur qd meme?
|
Citation:
il est maintenu avec 4 vis , c'est un peut chiant mais sa se fait bien , ensuite poste photo de l'étiquette on te diras si c'est un hybride |
Ok merci j essai
|
fait diag=identification ecu , et tu saura au moins quel type ecu , hybride ou pas !!
|
Laisses tomber je sens que 2 vis du bout des doigts et meme le petit cliquet passe pas, p te par en dessous mais la caisse est sur un parking j ai pas de rampes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |