![]() |
Immo off edc17c10 psa bosch 0 281 030 546
Salut les amis
j'ai un client qui a cramé son calculateur sur un partner HDI Il a racheté un calculateur d’occasion qui est celui-ci: 0 281 030 546 http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0317161812.jpg Quelqu'un pourrait-il me fournir un fichier Eprom +Flash en IMMO OFF svp. Sinon pour réinjecté les fichiers,j'ai en ma possession: Un BDM100 Un MPPS V16 Un MPPS V13 Un galleto 1260 Un FVDI Sinon j'ai téléchargé EDC17 immo service tool V1.2 cracké Un grand merci à vous |
Salut je peut te faire ton off mais que sur la int flash..
|
en faite si je comprend bien ces calculateurs sont des tricore, c'est à dire l'eprom + FlashMPC +Flash externe tout intégré en un.
c'est bien cela ??? du coup l'immo se fait sur quoi exactement ? certain parle de recalculer le checksum avant de réinjecter car sinon problème de direction assisté et autres voyants. quelqu'un connait-il la démarche exacte à suivre et comment récupérer le dump complet sur cet ECU surtout qu’on parle de deux référence de microcontrôleur sur les EDC17C10 |
1er: int flash tc1797
2ème: epprom tc1797 3ème: full backup flash+epprom http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40420 Voilà tu as tout |
Fgtech calculé automatiquement le cheksum ! Sur la int flash sûr eprom je pourrais pas t aidé
|
Il est dit sur le forum que l'immo est sur la flash et pas sur l'eprom.
LE FVDI fait les EDC17C10 en lecture et réécriture ? merci |
Bonjour, essaye de le lui mettre un vierge et le retelecoder avec le pin dans le bsi
|
Slt
Fais le avec le soft d amine , Ça fonctionne très bien |
Salut le off sur la flash poste ton ori.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
J'ai reçu mon Ktag 2.13 HW: 6.070 et j'ai donc pu lire mon EDC17C10 d'un partner 1.6HDI Donc j'ai besoin d'un IMMO OFF sur la flash car on m'a dit que l'immo est sur la flash si possible avec le calcul du checksum sinon le vehicule ne va pas démarrer. donc j'ai extrait les 3fichier du MCU Infineon TriCore TC1797 merci |
Salam
Poste uniquement ta flash pas le full. |
Ya les fichier dedans donc tu as la flash c'est le fichier de 4Mo
Celuu de 64Ko c'est l'eprom |
Salut il faut il int flash !!
|
ok je vais relire l'init Flash
|
Ton fichier doit faire 2mo si personne ta fais ton off et le cheksum jte le fais en rentrant de formation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |