![]() |
[ew10j4] 2.0 138cv: accoups moteur et calage à froid
Bonjour,
au cas où quelqu'un aurait ces symptômes: quasiment impossible de rouler à froid sans faire monter le moteur dans les tours pour qu'il ne cale pas et moteur qui donne des accoups sur les phases de décélérations / accélérations le tout sans défauts au diag et avec un ralenti stable à froid comme à chaud contrôlez le calage de la distribution (surtout sur les modèle de fixation damper à 1 écrou) le vilo étant à pignon fou, le décalage 1/2 dent donne ces symptômes j'ai passé un bon moment avant de trouver le soucis, ignorant que ce moteur avait eu un changement de distri dans sa vie |
Merci pour le partage ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved