![]() |
Conseil alim
Salut A tous j'ai j'ai une petite question à Vous poser javez une alim 12v 2a elle et morte elle arrive plus à gardé 12v en continu je peut la remplacer par une 12v 3?? Merci d'avance !
|
Hello
Il exite 2 types d'alimentation , régulé ou pas Si tu désires une alimentation 12 volts et non 13 ou 14 a vide il te faut une alim régulé . Pour ce qui est de l'ampérage vu que ton ancienne avait 2A il te faut la même ou plus donc si 3Ampères c'est ok . PS : l'ancienne a certainement un souci de condensateur , regarde s'ils n'ont pas gonflés . A+ |
Sa marche c'était une ptite alim externe de disques durs je m'en server pour le galeto mais tout à l'heur en testant au multimètre javez à peine 4v...
|
Citation:
tu esseye avec un seul ecu ou un autre ecu pareil ? car j'utilise cet alim de 5 ans presque |
Salut selim nan j'ai changer tkt jai deux edc16c34 la et 803a sid
|
2 pièce(s) jointe(s)
Regarde... brancher à la prise et si je me repique sur le fgtech ?? Pour le plus et moin sur ton câble que tu ma passé ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Comme sa en gros, heureusement je mais de côté pour acheter du bon matériel
|
hello
bonjour ,
tu peux prendre une alimentation de pc en shuntant les pins et avoir du 12 volt |
bonjour
si cela peut encore contribuer je travail avec ce type d'alimentation : http://helicoracing.com/15-Amp-Alime...-Graupner-6458 relativement accessible ,puissante et réglable . |
Sur ebay si tu veux tu as des alimentations stabilisé en 30V 10A elle sont top, et pour 80€ ça reste relativement correcte.
(Réglable de 0 à 30V et de 0 à 10A) ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h01 ---------- http://www.ebay.fr/itm/Lab-Adjustabl...QAAOSwjDZYcx9k |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |