![]() |
egr + fap off 307 1,6HDI 110CH EDC16C34
Bonsoir,
J'ai extrait le fichier d'une 307 1,6HDI 110CH EDC16C34 avec galletto1260, puis avec volta j'ai d'abord fait un FAP OFF, enregistré mon fichier, puis réutiliser pour faire un EGR OFF que j'ai ensuite enregistré. J'ai désactivé "additive gasoil" dans le BSI avec PPS (diagbox 7.83). Et réinjecté avec galletto1260 (je sais pas terrible...!) Mon soucis, le moteur ne dépasse pas les 2800 tr/min et pas de pêche! Aucun défaut affiché au tableau de bord, et plus rien non plus dans EDC. Je me demande si c'est pas un soucis en rapport avec le checksum, bref... Cela dépasse mes compétences et je m'aperçois que je suis pas très bien équipé, j’espère en appendre énormément sur ce forum que j'adore. mais pour l'instant j'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Est-ce que quelqu'un de sympa pourrait me mettre mon fichier bin d'origine en EGR + FAP OFF s'il vous plait? Merci d'avance. https://mega.nz/#!tQYHnCDL!GOlrzT_c7...LYiEXXLNV_loFE |
Citation:
arrêter avec volta ,c est belle merde ,il efface tous les dtc ,adresse toi un a pros mon amis cdl |
Volta
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
ben en espérant que ça le fasse quand même ci dessous :driving: ré injecter ori - re télécoder ori - 0 défauts ? - injecter le off - ne pas télécoder absent les paramètres fap additif / si défauts revenez demander a quelqu'un de plus calé que moi s'il faudrait pas ré apprendre l'egr ne pas démarrer je penses pour pas générer de Pcode puis injecter le off ... à voir yé soui déboutant pareil :22: cdt |
egr + fap off 307 1,6HDI 110CH EDC16C34
Citation:
|
ce que vous avez demandé :) fait à la main pass de volta
cdt |
j'essai ça dès 9h00 ce matin, merci!
|
Citation:
|
Code injecteurs
Bonjour,
c'est pas mieux avec ta modif, j'ai perdu la config calculateur moteur et des injecteurs, impossible de les telecodés. je démarre mais toujours pas de pêche!:banghead: |
demande a un pros !!!!
|
oui car là visiblement vous avez du mal à écrire correctement le dump car il n'aurait pas du perdre les télécodages... (ça c'est quand on ne respecte pas les temps de coupure contact que le soft pour écrire nous demande)
=> à mon avis le dump fait n'est tout simplement pas injecté et vous avez encore votre ancien (volta) cdt |
Salut c'est possible, que j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau des temps de coupure. Oui j'ai encore les anciens fichiers fais avec volta. Je peux pas les poster tout de suite je suis pas chez moi. Tu pense qu'il y a peut-être une solution ?
|
bonjour
inject l origine et ressaye regarde sur le forum il y a des temps d attente a respecter avant de demarrer |
oui je penches pour ça car galletto1260 vous avez ça d'écrit en italien comme moi certainement
(malgré la bonne selection de langue on s'entend :) ) spegnere di **** "quadro 10s" = éteindre pendant 10/x secondes => - couper contact complet - compter :Angel_anim: - au bout cliquer OK il peut télécharger encore - puis "remettre le contact" (là c'est en français pour moi ... :6: ) selon les ecu le temps doit être différent mais si vous ne compreniez pas ce qu'il demande ça aidera peut être :fencing: cdt |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |