![]() |
Immo off fiat 500
Bonjour
J'ai une fiat 500 qui a un blem sur la bsi... Donc kan je demarre pas de vitre electrique pas de direction assistée il faut que j'attend 20 scd qu'un relais claque pour enfin avoir toutes les fonction. J'ai recup un bsi et du coup j'aimerais le cloner... Quelqu'un s'aurais me dire l'eeprom a swaper contenant l' immo??? Merci |
Slt
Te complique pas la vie,normalement ç est une bsi de marque delphi la dessus(pas facile à trouver) Inverse les eprom 93c86 et basta. |
Ok merci
Ou est cette eeprom ? |
Slt
Post des photos de ta bsi... |
ok je t'everais sa ce week vu que je roule avec peu pas faire sa en semaine.
merci |
salut ggvaniou désoler pas eu le tps de m'occupé de la fiat ... je te tiens au jus des que j'ai du tps a le faire
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
donc voici une photo du bsi ouvert par contre il est en 2 partie et il faut tous dessouder les connecteur pour dessolidarisé les 2 cartes. donc en photo 2 eeprom est ce l'un des 2 celuis de l'antidem??? merci. j'ai entouré sur les photo et j'ai mis les ref écris dessus pour le 1ER en rouge tja1020 ET L'autre 28000766 E/SN0943 PS OUVRIR L'IMAGE AVEC PAINT |
JE CROIS QUE j'ai trouver le mask 28000766 CORESPOND a la 93C86
EN lien un site qui le dis tu confirme ggvaniou ? http://www.keyquip.com.au/products.p...r-Zed%252dFULL) |
Slt l ami
Cela fait tres lontgtemps Que je l ai fait, Je confirme c est bien cette eprom, Inversé les eprom du nouveau et de l ancien ... |
OK super merci je test ce midi
|
je viens de tester et sa ne fonctionne pas .... il ya le defaut transpondeur donc l'immo n'est pas uniquement dans cette eeprom...
par contre mon blem viens bien du bsi car avce le nouveau tous fonctionne directement mais la voiture démarre pas.... j'ai remplacer un condensateur pensent que sa pouvais venir de la mais non ..... |
Personne a une solution pour un clone bsi la dessus?
|
Salut malfra90
Essaye de trouver le relais et change le Les bsi son même de même ref ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu as essayer de faire un vierge sur le bsi ou tou fonctionne et sur l'ecu et tout recoder? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32. |