![]() |
Codage pompe vierge fiesta 1.8 tddi
Bonjour
Je recherche quelqun qui pourrai me recoder une pompe neuve e/s plutot la consigne est parti donc aucun element de l'ancienne pompe. Ai je besoin de recuperer l'incode outcode? Est ce qu1 off est possible la dessus ce qui m'etonnerai??? Prestation Remunere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Personne à une solution ???
|
SLT
tu a laissé le contact 20 minute pour quelle ce recode ??? JAI ENTENDU QU IL FALLAIT LAISSE LE CONTACT PENDANT 20 mn |
Salut
pas besoin de l'ancienne pompe par contre il te faut IDS de chez ford je suis trop loin sinon je te l'aurai fait |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Dommagevque tu n'es pas du Nord, j'ai le matos nécessaire pour te virginiser ta pompe. Je l'utilise souvent sur Focus TDDI: pompes identiques. |
pompe neuve donc vierge a telle besoin d un codage ,????
|
Citation:
|
Citation:
|
Perso, je n'ai jamais testé cette méthode.
Parcontre si la pompe est une échange standard, il n'y a pas besoin de la recoder normalement. Tu recodes juste quand tu mets une pompe d'occasion. L'appareil que je t'ai montré plus haut déverrouille la pompe pour faire sauter l'immo. J'ai fait plusieurs VP30 sur Focus TDDI, fonctionne bien. |
salut c est quoi comme apareille sont nom merci
|
Slt c plus en vente c vieu mon ami cette appareil a par occas
|
bonjour Est ce que cette methode fonctionne avec vp44 aussi
O Bien t as teste cette matos juste pour vp 30 |
Je l'ai acheté su Ebay il y a plus d'un an à un vendeur Lituanien.
Il n'est plus sur ebay actuellement (pas retrouver depuis) Je ne l'ai testé que sur VP30. Il se branche sur la batterie et sur la pompe puis au bout d'environ 10mn c'est déverrouillé. |
Nom de l'objet à l"époque : "Immobiliser unlock tool for FORD VP30 VP44 PSG5 pump heads to make it virgin"
Vendeur : prekeivislt Il vend apparemment maintenant un appareil appareil différent pour déverrouiller les VP44 mais à 180 euros (pas donné). |
Coucou
Au fait je crois vous polluer mon poste là !!!!! Lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |