![]() |
Calage distribution Q5 2litre
Salut les amis j'ai un souci de calage distribution sur ce véhicule ou niveau de l'injection sur quelqu'un peut me donner le calage d'origine merci de votre aide
Audi Q5 le moteur 2litre Diesel |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
code moteur ? année ? en voici un au hasard... @+ |
Bonjour,
Quel est le soucis précisément ? |
Bonjour merci pour vos réponses le souci j'ai un petit bruit quand j'accélère ou niveau de la pompe injection
|
salut tu as changer la disti
|
Probleme règle merci de clore la demande
|
Et le problème venait de ??????!
|
Citation:
|
Toujours pareil ......
|
sympa de nous mettre au courant
|
Personne ne m'a aidé comme d'habitude donc faite comme moi le système D bonne soirée
|
Salut prk ne pas partager ta solution ??!!!!!!
Le forum et pour le partage !! certain t ont demander des renseignements pour justement t aider post 2 et post 3 !!!!!!! mais tu n a pas donner les renseignements demander alors tu veux que les gens t aident comment ?? !!!! ce n'est d ailleurs pas la première fois que tu réagis comme ca !!! si personne ne t aident prk rester sur le forum alors ???? !! crdl |
Pathétique
Tu te mort la queue Tant pis pour toi La solution on en a pas vraiment besoin mais ça aurail été bien de donner ces infos. Dommage Pour toi surtout |
Nul
Citation:
Tu ne réponds pas aux renseignements qui te sont demandés, tu ne donnes pas de détails sur la panne et très peu sur le véhicule mais après tu viens nous faire la morale...:der: |
bonjour pour le Q5 oui j'ai changer la distri moteur 2litre tdi de 2010 le bruit venait de la pompe hp le constructeur dit que ces normal en plus son les cache ni le par choc le bruit été fort après avoir tout remonter plus de bruit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |