![]() |
Compatibilités FVDI2014 & FGTECH
Bonjour
Voilà je vous expose une incompatibilité entre ces deux soft Installer sur W7 J'ai fvdi depuis un moment maintenant jamais eu de souci Depuis que j'ai installer fgtech Gros beug Fgtech fonctionne bien apres son installation Mais fvdi lorsque je le lance J'ai le petit mot de Licence appartien a draganxp qui vien du soft fgtech puis erreur et rien obliger de restaurez pour avoir fvdi Si quelqu'un a une solution JE suis preneur Sinon éviter de mettre les deux sur la même partition sous peine de devoir faire des restauration système Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pas la peine de tout restaurer il y a juste un fichier .dll qui se corrompt et qu'il faut remplacer Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Citation:
Salut diagnosis29 Peut tu m'en dire un peu plus sur ce fichier .dll MERCI Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut fvdi la voir tout seul
|
Fvdi vaut mieux l'installer sur un pc tout seul ou un disque dur à part et rien installer d'autres
|
Pour la xxxxeme fois JE vais tous restauré et 5/6 partitions
MERCI a tous les deux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bsr Skeuf
lpk.dll is your problem, is virus... and corrupted all file exe delete this dll ... sur MHH auto mais pas inscrit pas la suite :17: :ballchain: ceci dit oui plusieurs partitions, je ferais ça pour être serein :D |
Pour pas avour un qutre pc creer une npuvelle partition
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |