![]() |
fenix 5 2.0l
bonjour a tous,
je cherche le pin fuel pump d'un ecu fenix 5 2.0l, je ne trouve que des schémas avec la lampe check mais sans le fuel pump, pour pouvoir verifier si le off est ok comme sur les 1.6. merci a vous |
Salut t as essayer sur le meme pin fuel pump que le 1.6 ?
|
Salut
T'as tout la https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...A75tdocBDxLolQ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
slt je viens de faire un calculateur FENIX5 connecte toi sur le pin numéro 48 en tout cas pour moi sa marche voila
|
C est bien ce que je disais , meme pin lol
|
salut a tous fenix 5 2.0l pin 48 confirmé pour moi aussi sinon tu mets type vehicule et annee je te confirme sur scheme elec
|
bonjour,
merci pour vos réponses, c'est un calculateur qu'on m'as déposé déja touché et je n'avais pas encore fait de 1.8 et 2.0. après essais il est déja débloqué(lampe test fuel pump s'éteind après 3 secondes et check reste allumé). le problème est que celui qui a fait le off n'as pas cassé le pin immo 35 mais a cassé le 21????(je pense qu'il a tenu le calculateur a l'envers!!) donc forcément le client me dit que le véhicule ne démarre pas. VV 58 si tu as le shéma electrique je veux bien une copie ou alors me dire a quoi est affecté le pin 21. merci |
Monté sur quelle véhicule exactement ?
|
Citation:
donne info véhicule et type moteur a+ |
j'attend aussi la réponse concernant le vehicule je n'ai que le calculateur.
il m'as dit que c'est une mégane mais a confirmer. |
Au pire donne les ref écu
|
slt ben écoute moi en 2l sur Megane pin 21 jai rien .....
|
merci a vous, le client est reparti avec son calculo, j'attend le retour.
|
D apres e que j'ai vue tu fais le off tu coupe la 35 j'ai rien.de marquer sur la 21 y a plus qu'à...
|
salut pin 21 rien du tout sur tous les ecu megane 2.0l suivant les annees il faut vraiment ref calcu ou annee vehicule pour le reste
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |