![]() |
des pro du mpps ?
Hello , quelqu'un aurai une modifs dans le mpps pour lire un fichier protege no read ?
Car mpps me sort un fichier a 196ko au lieu de 512 me souviens plus la manip y'a un truc a faire |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi
A decompresser a la place de l original dans C:\MPPS (conserve l ori par securité) Avec ca tu sautes la verification de la presence de l interface a l ouverture et le probleme de fichier no read Mp envoye |
bonjour,
c'est possible d'avoir le pass stp Jah ? pareil pour aider un gars coincé avec son No read file has been encrypted ME7.5 S3 par avance merci ;) |
nikel jah83 sa marche nickel ;) merci encore
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Merci aussi, nous il n'y arrive pas de son côté le Mr. il obtient un fichier mais ça refuse de l'ouvrir sous ol*s pareil ici... si jamais vous avez une idée :2: il m’envoie toutes les specs de l'auto (me7.5 bi-carto ...) le fichier si jamais (j'ai tenter de mettre FF tout à la fin aussi du dump le ptit on ne sait quoi :D mais idem ça dit non :13:) |
1 pièce(s) jointe(s)
oups :smokin:
|
Tant que tu n enleverra pas le no read winols ne te l ouvrira pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour,
Ayé c'est ok il a eu son dump nickel merci pour lui ;) Grâce à Jah83 il a réussi à le lire seulement noob qu'on est on trouvait pas le noread dans le dump :D car attaché puis je cherchais pas de la bonne manière :D j'avais bon pour la fin du dump mais pas trouvé les 2x NOREAD, encore merci pour Sodjah ;) Cdt |
Citation:
Merci par avance |
Bonjour
Impossible pour moi d'accéder à MPPS noread by-pass sur le forum. je me suis donc pour le moment tourné vers noread décryptor https://www.ecuedit.com/mpps-noread-...-djexit-t18504 Ceci dit, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment accéder à MPPS nord by-pass sur le forum, ce serait volontiers. Amicalement à tous |
Citation:
Il faut un minimum de participation avant d'acceder au telechargement.c'est une securité pour éviter les gratteurs.encore quelques messages CONSTRUCTIF et tu y aura acces.pas de message comme merci pour le partage ou autre du genre. Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |