![]() |
avis probleme démarrage trafic 2.2dci
bonjour !
j'ai un problème sur une trafic 2.2dci 90cv qui démarre plus suite au remplacement de la rampe des culbuteurs, le problème que j'ai rien a signaler au diag par contre j ai remarqué que la pression de gazoil allant a la rampe commune est insuffisante pompe gavage ok j ai controle aussi le régulateur de pression gazoil qui se ferme correctement au démarrage. Des avis??? |
bonjour;essaye avec une nouvelle pompe hp avec regulateur
|
Bonjour ,
trafic 2.2 DCI ? depuis quand? |
pardon Master.
|
Actuateur de débit débranché, sous action démarreur, la pression de rail monte à combien ?
|
la pression ne dépasse pas 180kpa 1.8 bar avec le régulateur de pression débranché/branché
|
prend t retours injecteurs
|
la pression du carburant est faible dés la sortie de la pompe HP vers rail avant d'atteindre les injecteurs, j'exclu les injecteurs.
|
Citation:
Théorème de Pascal = Dans un volume clos, la pression est identique en tous points du circuit (Les fluides incompressibles transmettent intégralement et dans toutes les directions, les pressions qui leur sont appliquées). Si tu veux exclure les injecteurs dans ton défaut de pression de rampe, bouche ta rampe avec des obturateurs (à la place des tuyaux qui partent vers les injecteurs) purges, et recontrôles la pression du rail sous action démarreur avec l'actuateur débranché (si c'est une pompe Bosch CP3). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |