Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   avis probleme démarrage trafic 2.2dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/6533-avis-probleme-marrage-trafic-2-2dci.html)

achraf16 24/06/2011 12h03

avis probleme démarrage trafic 2.2dci
 
bonjour !
j'ai un problème sur une trafic 2.2dci 90cv qui démarre plus suite au remplacement de la rampe des culbuteurs, le problème que j'ai rien a signaler au diag par contre j ai remarqué que la pression de gazoil allant a la rampe commune est insuffisante pompe gavage ok j ai controle aussi le régulateur de pression gazoil qui se ferme correctement au démarrage.
Des avis???

charifcharif 24/06/2011 12h39

bonjour;essaye avec une nouvelle pompe hp avec regulateur

mustang67 24/06/2011 17h47

Bonjour ,
trafic 2.2 DCI ? depuis quand?

achraf16 25/06/2011 11h19

pardon Master.

Formator 25/06/2011 17h47

Actuateur de débit débranché, sous action démarreur, la pression de rail monte à combien ?

achraf16 28/06/2011 10h18

la pression ne dépasse pas 180kpa 1.8 bar avec le régulateur de pression débranché/branché

pimo 28/06/2011 12h15

prend t retours injecteurs

achraf16 01/07/2011 12h10

la pression du carburant est faible dés la sortie de la pompe HP vers rail avant d'atteindre les injecteurs, j'exclu les injecteurs.

Formator 02/07/2011 09h51

Citation:

Envoyé par achraf16 (Message 39660)
la pression du carburant est faible dés la sortie de la pompe HP vers rail avant d'atteindre les injecteurs, j'exclu les injecteurs.

Comment tu peux dire cela ???
Théorème de Pascal = Dans un volume clos, la pression est identique en tous points du circuit (Les fluides incompressibles transmettent intégralement et dans toutes les directions, les pressions qui leur sont appliquées).
Si tu veux exclure les injecteurs dans ton défaut de pression de rampe, bouche ta rampe avec des obturateurs (à la place des tuyaux qui partent vers les injecteurs) purges, et recontrôles la pression du rail sous action démarreur avec l'actuateur débranché (si c'est une pompe Bosch CP3).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved