Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   2.0 tdi 140 BKD prise d'air introuvable (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/65439-2-0-tdi-140-bkd-prise-dair-introuvable.html)

mehdiloujdi 28/03/2017 18h52

2.0 tdi 140 BKD prise d'air introuvable
 
Bonjour et merci d'avance pour vos réponse:


Alors j'ai une a3 2.0 tdi 140 moteur bkd j'ai un souci a chaud le véhicule tourne sur 3 pattes en dessous de 2000 tours minutes et des que j’accélère fort tout fonctionne nickel en haut régime, j'ai changer le faisceaux injecteur et le joint de la pompe a tandem et toujours pareil par contre quand je pince le tuyau de retour gasoil qui va au filtre a gasoil le moteur tourne nickel
voila la photo du résultat injecteur plus la photo des defauts merci
je précise tout déconne a chaud comme si des joint ou tuyau se dilate a chaud et fait une prise d'air: c'est possible ?

http://mehdax.free.fr/20170328_185745.png

http://mehdax.free.fr/20170328_183956.png

raed83300 28/03/2017 19h24

Ton problème vient du boitier papillon fait in test d'actionnaire du ton boitier et si il ya de lhuile qui sort de petit trou qui est sur egr (hs)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

ABDEL-AZIZ 28/03/2017 20h17

salut

passe un coup de vag com et regarde sil ne detecte pas de raté cylindre

jai eu le cas sur une touran cetait une culasse poreuse acheter a la casse ...

ABDEL-AZIZ 28/03/2017 20h20

POUR INFO meme symptome que toi
et la voiture ne surchauffer pas !

jai perdu beaucoup de temps a chercher a droite a gauche mais finalement quand jai depose la culasse javais un cylindre humide et donc apres je les ramener a lepreuve elle etait fissuré .

mehdiloujdi 28/03/2017 23h16

jai démonter le boitier papillon nettoyer il etait plein d'huile maintenant c'est bon le fusible ne grille plus mes toujours le problème de tournage sur trois pattes en haut regime

tdipower11 23/04/2017 17h01

Deja le debit d'injecteur et pas bon il faut commencer par une réglage après si ça marche tjr pas grand chance que tu a une injecteur hs


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mehdiloujdi 27/04/2017 20h22

Problème reglé c 'etait l'injecteur qui ne fesait pas buter contre la culasse dans le puit donc jai fabriquer une rondelle joint et depuis niquel la voiture tourne comme une horloge..
merci a vous tous pour vos reponse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved