![]() |
|
Dİagbox v7.83 full
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonsoir Mod-files
Cette version integre toutes les versions précédentes? Plus besoin d installer 7.02 patched .........? Merci. |
il faut suivre les mise à jour c'est bien fait quand vous allez finir d'avoir tout.
|
1 pièce(s) jointe(s)
faut avoir utorrent et power iso voila le torrent et je précise sans mots de passe soyez heureux sur te :coolgleamA:
|
merci Mod-files.com super cadeau, le telecodage fonctionne sur cette version?
|
Citation:
|
cette version est elle en francais ?
|
salut
oui |
Citation:
|
V7.57
bonjour T L M j arrive enfin a acceder de nouveau au forum
je suis en v 7.57 de scary je peux faire juste les mises a jour ou il faut tout reinstaler encore merci |
Citation:
il y a des mise à jour , vous pouvez continuer l'upgrage normal |
merci je vais mettre a jour alors
|
Citation:
merci |
Salut, question, ca fait un moment que je n'ai pas fais de maj, je suis en version 7.53,
mon interface en version B firmware 4.2.8 il fonctionne tres bien, mais je dois le mettre a jour pour les vehicules recents, est ce que je peux laisser ma version firmware 4.2.8 ? j ai lu qu'il y avait des soucis de telecodage apres une version 7.5X ? aucun changement pour la procedure jusqu'a maj v8.38 ? |
La procédure d’installation est pareil , en cas ou un souci de fimware vous devez le maitre à jour , mais normalement une fois que votre soft arrive à la version posté il fera un upgrade normal
en cas de souci, il y a les mp vous pouvez me contacter. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21. |
|