![]() |
Lunch x431 4
Salut la famille s'il vous plaît j'ai un souci avec ma lunch 431 depuis 2 jour j'ai fait un diagnostic sur une merco 4 Matic et après l'appareil ne répond plus il m'affiche le message ( inser disc de diagnostic ) aider moi la famille comment télécharger le programme de ma lunch et l'installer les ingénieurs je compte sur vous merci d'avance https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...81ae4f61a0.jpg
Envoyé de mon X-TIGI_PHOTO 5 en utilisant Tapatalk |
ya un qui pourra t'aider .certainement il va passer par la alors patience
|
Salut
Si tu pensais à moi je ne peut rien faire pour les outils non enregistrés sur le serveur France . Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Merci d'avance j'ai toujours espoir
exacte j'ai pensé toi
|
Mais bon sans as aidé moi
va sur le site xcar360 telecharge le soft launch tu enregistre sur le dongle fourni avec le launch et execute depuis le launch
|
Ma lunch n'a pas de d'ongle elle n'est pas bluetooth aider moihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...39cdb030ac.jpgaider moi je suis désespérée
Quelqu'un peut avoir une du dealer code 'jjai mon numéro de série mai le dealer je ne connais pas c'est mon seul appareil de diagnostic je peut rien faire sans sa
si c'est un clone chinois n'essaye pas sur le site officiel ton launch sera mort pour de bon
|
C'est un original mais comment faire VB pour ce dealer nber je suis fichu
Salut
Ton dealer code est probablement 86A mais tu en fera rien si ton outil à déjà été enregistré Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |