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difference faisceau immo vag 1996/1998 ?
bonjour
je viens de finir un swap 1z (tdi90 golf 3 1996) dans ma golf 1 pick up. j'ai un soucis avec le branchement de l'immo. l'auto coupe au bout de 3s a l'origine j'avais tout l'ensemble pompe, calculo immo off, boitier, clé, antenne de la golf. j'ai tout filé a un pote en galere pour son montage sur son auto. j'ai seulement conservé mon compteur... j'ai récuperer pompe , calculo, clé, boitier immo et les 2 prises, l'antenne sur un ibiza type AHu 1998... mais sur le branchement immo de la seat ..il y a un fil rouge de plus ..en plus des 2 marrons, 2 verts, un noir... ou va ce p......de fil rouge svp ? meme quand je remet mes ancienne pieces sauf pompe..( qui fonctionnent sur la one de mon pote) ca ne demarre pas... quand on desactive les immo dans ces boitiers (un pote me le fait..un pro dans le dep70..) quand advient il du faisceau immo ? faut il shunter une partie ? merci pour vos eventuelles reponses.. |
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