![]() |
Vend avdi kit complet
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis
Vend AVDI +ATC01 +ZN002 COMPLET NEUF servis 3 fois acheter 12 decembre 2016 ,prix 1400 euros cordialement Pièce jointe 55880 |
Salut il et a 1399€ tout neuf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
* Les prix sont mentionnés en euros et comprennent la T.V.A. Lors de la prochaine étape vous serez amené à nous communiquer le numéro de TVA de votre société et une adresse. Si votre société est basée dans un pays au taux de TVA réduit, celle-ci sera déduite du montant total de la commande.
|
Citation:
la suis pas d accord avec toi , lors d une promotion ,vous rajouter la tva ,j en ai fait expérience ............abrites france paris decembre 2016 cdl |
Citation:
|
Oula moi je n ai rien fait de plus qu un copie coller de la mention sur la page de paiement de leur site... :yield:
|
Citation:
cdl |
slt comment va papou!! yes bien sur rajoute tva sur tout achat promo ou pas lol
|
Ecoute c est pas moi qui les avance mais abrites eux meme!
|
il font le coup a chaque promo !!!! prix afficher ht ,je me suis fait baisser ,comme beau coups d autre ,eu il parle ht ,si tu et une entreprisse tu récupére la tva ,si non tu la dans le C...L..
CDL |
Citation:
oui tout à fait a moins d'avoir un numéro de tva ou d'avoir une adresse hors europe |
Bonjour les amis
Vend AVDI +ATC01 +ZN002 COMPLET NEUF servis 3 fois acheter 12 decembre 2016 ,prix 1400 euros ou échange faite moi une proposition cdl |
VENDU a cloturé merci angel59 ..............:14:
......... merci les modos cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |