![]() |
95320 iwa 4hv immo off ou pin svp
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis j ai un problem d Antidemarage seat ibiza est je voulais si il ya quelque qui déja fait un OFF dans ce type de calculateur
moteur essance de 2008 ecu IAW 4HV. 03C90624AF 95320 |
salut santoce
Pin Code : 02940 salutations |
salut les amis svp si il y a quelqu un qui peut me faire un immo off
|
Bonjour pas de off dessus
|
bonjour ecu diag merci pour l information mais est ce qu il y une soulition pour que je puiss demaré la voiture ou pas ??? j ai lu dans certaine forum il ont dit qui ca se peut faire avec winlose mais j ai essayer y pas de off mais est ce qu il y a moyan de faire o bien il faut un emulateur merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici ton off |
salut ggvaniou je vous remercie pour le off je vais essuyer demain et je vous tienn au courent
|
Slt
Alors ca Donne quoi ce off? |
Bonjour a tous,
j'ai le même problème avec une seat ibiza 1,4 de 2003 avec un problème d'anti-démarrage le calculateur est un Magneti marelli ref: 036906034ah j'ai fait un dump de l'eprom 95080 de l'ecu ensuit je l'ai réparé avec ECUVONIX maintenant l'anti-démarage se coupe après quelques secondes mais le moteur ne démarre pas. ai-je raté une étape ? merci de votre aide. |
alors y a personne pour donner un coup de main ?
|
besoin dump 95080 urgent svp
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump de mon calculateur, eprom 95080, pourriez vous me fair le off svp ?
j'ai ouvert le fichier et je constat que la ligne 0A0 ne contient rien, c'est l'adresse du code de l'anti-démarrage je ne trouve pas le VIN non plus est ce qu'il est important pour démarrer le moteur ? merci de vos réponses. je joins mon fichier |
perosonne pour coup de main ?
|
slt
je t ai deja donné mon mp |
Citation:
|
pour le off sur ce calculateur il faut couper le pin 19 sinon ça ne fonctionne pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |