![]() |
supression dtc p0190 edc15 psa
1 pièce(s) jointe(s)
slt les amis si quelqu un peut me suprimer se dtc p0190sur une 206 hdi de ma femme g changer le capteur rampe la voiture demarre maintenant mais elle e brider ya toujours se dtc le faiseau est ok merci
|
salut,
souvent c'est le faisceau/connecteur du capteur qui déconne ,soit cisaillée ou autre |
oui tout a fait rien qui ne soit insurmontable et qui justifirait un dtc off ! qui ne ressoudrait de toute façon pas le soucis
|
Sujet clos ps kennefled le dtc off a bien resolu le probleme La voiture fonctionnait y avait juste mode degrader merci a tous
|
slt j'ai eu ce matin le même dtc j'ai changer le bout du faisceau qui part du raccord avec la prise jaune sur le capteur rail honnêtement je vois pas comment tu a plus sauver le truc en enlevant le dtc....
|
Mon ami je peut te jurer le dtc off a resolu le pb
|
salut dtc en fugitif ou permanent?
|
Citation:
j'ai pas dit le contraire le dtc off cache bien le soucis mais en cas de revente c'est un super beau vice caché et bientôt les DTC off ne passeront plus au CT non plus |
je vois pas trop l’intérêt de faire du diag si tu supprime ce genre de dtc c'est mon avis personnel
|
les amis pa besoin de polimiquer c ma voiture perso dans mon cas comme cité plus faisceau et connectique ok pb dans ecu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |