![]() |
immo off new beetle
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
voilà j'ai un soucis d'antidémarrage sur la new beetle 1.9 tdi de 1999 de ma copine ( moteur démarre et cale direct) . J'ai récupérer une autre new beetle de 1999 pour pas chère très bien... et bien non ! ce ne sont pas les mêmes calculateur:banghead: ( photo pièce jointe) .Alors avant de me lancer dans un changement de faisceau. Serait il possible de faire quelque chose sur mon ancien calculateur ( qui sur vag com le marque bloqué) un immo off peut être? merci pour votre aide! |
bonsoir, le fait se fait sur le 24C , peut extraire le dump?
|
Slt poste la 24c02
B58253 il me semble. |
salut!
Vous voulez que j'ouvre les 2 calculateurs et les prendre en photo? il faut quoi comme matériels pour extraire le dump? car pour le moment j'ai que vag com donc je vais pas aller bien loin :o |
Si tu n as qu un probleme d immo sur ton ecu d origine tu n as pas besoin de l autre. Juste il faut lire l eeprom 24c02 avec un prgrammateur d eeprom (gq4x, Xprog, etc) ou avec cable vag k + commander etc pour lecture via obd, ca ne marche pas tout le temps. Ensuite une fois le fichier extrait, modification , reecriture dans l eeprom et c est reparti
|
Oui je pense que c'est juste un problème d'immo . Par contre , tu mets que cela ne marche pas tout le temps, c'est à dire? que ce soit avec un xprog ou le cable commander? car je veux bien investir mais après çà va être ponctuel donc si cela ne fonctionne pas... je sais qu'il n'existe pas de solution miracle mais si je pouvais mettre toutes les chances de mon côté et pas investir pour rien :smile:
|
Slt
Prend un gq4x t'aura pas investi pour rien et un support pour eeprom soic8 |
ok s il n'y a pas de solution plus simple.... Merci
|
Je parle via obd. Avec programmateur eeprom c est Ok pour lire le fichier
|
d'accord merci jah83 plus qu'à trouver cela rapidement et quelque chose pour dessouder du coup... ma copine va encore me dire que c'est long... :argue:
|
Slt
Si ta pas trop experience la dans,demande a un membre qui est pret chez toi...ca sera plus rapide |
Citation:
|
salut non aucune expérience en reprog mais tous s'apprend ! Après ce serait peut être plus rapide pour le moment si quelqu'un est de mon coin ( Montlucon) ou sinon je peux envoyer mon calculateur a quelqu'un de sérieux si il y a des intéressé :0:
|
Citation:
|
Salut! Du coup personne dans mon coin pour m aider? Ou pour envoyé ? Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |