Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Supprimer FAP et EGR (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/65801-supprimer-fap-et-egr.html)

boooster 08/04/2017 01h15

Supprimer FAP et EGR

Bonjour,
je voulais savoir comment supprimer FAP ET EGR électroniquement sur ma Peugeot 407 2.0L RHR 136CV HDI FAP, sachant que mon mécano a supprimer le FAP mécaniquement ( il a vider le fap ), aussi il a fermer l' EGR coté moteur avec une pastille, le moteur est puissant pas de problème sauf que j'ai un voyant permanent avec un code d'erreur PP1445, l'objectif est de l’éteindre.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...smilies/22.gif

Amine-TE 08/04/2017 01h36

Pour supprimer le fap de ta 407 il faut lire les règles et les mettre a jour, une fois fini vous aurez une réponse ;)

boooster 08/04/2017 02h03

C'est fait, Merci :)

jah83 08/04/2017 06h10

Salut pour commencer qu est e que tu as comme materiel pour lire la cartographie du calculateur ?

boooster 08/04/2017 18h26

J'ai un autocom ou bien diagbox comme logiciel

dingo307 09/04/2017 10h41

Citation:

Envoyé par boooster (Message 518973)
J'ai un autocom ou bien diagbox comme logiciel

c'est pas ce qu'il te faut il va te falloir un galleto/bdm par exemple ! pour lire la carto

omarino 11/04/2017 07h26

Bonjour
Pour une 1er première fois commence par un autre calculateur de test pour essayer d extraire la carto.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scottlies 01/06/2017 15h08

Bonjour,
Voici mon premier post sur votre forum je suis aussi nouveau.
Bon j'ai une 407 Hdi 136ch année 2004, j'ai effectué la suppression de mon FAP chez un mécano, Il l'a vidé, fermé l'EGR et selon lui il a même effacé le truc du calculateur.
Le problème que j'ai toujours, c'est l'apparition de défaut Réservoir liquide additif, et Problème bouchon réservoir liquide additif puis Problème au niveau de la pompe réservoir liquide additif. Je voudrais savoir si on supprime le système antipollution du calculateur, est ce qu'on aura toujours le problème Additif affiché au diagbox !!!
Sachant que, lors de la séance de diag, j'affiche les informations du FAP et je le trouve présent, il est a 100% remplit ... et que le moteur est en phase de régénération.
Pouvez-vous me donner d'aide ou bien des idées??
Bonne journée et bon Ramadan.

VWPassat31 01/06/2017 15h39

Citation:

Envoyé par scottlies (Message 530691)
Bonjour,
Voici mon premier post sur votre forum je suis aussi nouveau.
Bon j'ai une 407 Hdi 136ch année 2004, j'ai effectué la suppression de mon FAP chez un mécano, Il l'a vidé, fermé l'EGR et selon lui il a même effacé le truc du calculateur.
Le problème que j'ai toujours, c'est l'apparition de défaut Réservoir liquide additif, et Problème bouchon réservoir liquide additif puis Problème au niveau de la pompe réservoir liquide additif. Je voudrais savoir si on supprime le système antipollution du calculateur, est ce qu'on aura toujours le problème Additif affiché au diagbox !!!
Sachant que, lors de la séance de diag, j'affiche les informations du FAP et je le trouve présent, il est a 100% remplit ... et que le moteur est en phase de régénération.
Pouvez-vous me donner d'aide ou bien des idées??
Bonne journée et bon Ramadan.

pour espérer de l'aide il faut respecter les régles du forum monsieur, il faut vous présenter dans la section approprier et mettre a jour votre profil, après ça tout le monde sera content de vous aider ......sinon vous n'aurais rien du-tout, profitez-en pour lire les autres règles. Bon ramadhan a vous aussi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.