![]() |
Besoin aide DTC Delphi DDCR
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'aurai besoin d'un coup de main pour supprimer le DTC P0203 sur un calculateur Delphi DDCR de Megane 2 1500 DCI Je vous joins la cartographie origine. Merci de votre aide |
salut matt1781
calculateur Delphi DDCR de Megane 2 1500 DCI le DTC P0203 .... Défaut sur injecteur cylindre 3 ...: : : Défectueux ! ! ! même si tu supprime le DTC de la cartographie ..... résultat moteur boiteux (sur 3 cylindres) tu va pas pouvoir y remédier coté soft .. ! ! ! cherche l'origine de ta panne : a savoir : 1°_ contrôle la résistance de l'injecteur n° 3 : ( 0,4 ... a 0,8 Ohm ) a 20°C 2°_ contrôle la continuité des fils de l'injecteur 3 .... a l'ECU (borne ... B/D4... et B/C4 ) 3°_ contrôle la connexion a fiche ... peut être sans liaison ou mauvaise liaison ! AU FINAL : si le défaut persiste : soit l'injecteur 3 est défectueux.... malgré un contrôle réussi . soit la centrale de commande est défectueuse ( coté hard ) salutations |
Bonsoir,
le moteur tourne t'il normalement? ralenti stable? as tu fais un controle sur les retours ? a+ |
Le moteur tourne parfaitement bien juste anomalie injection, c'est pour cela que je cherche à supprimer ce dtc. Merci de votre aide.
|
mps : megane2dtc.off.hydrofrein
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila dtc off pour ton fichier mps dans t'a boit poste resultat
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |