![]() |
|
Débutant FG Galletto EDC16c34
Bonjour à tous;
Je viens de recevoir le fg galletto clone hier, j'ai extrait le dump du peugeot 307 1.6hdi 2006 edc16c34 a partir du port OBD. Le fichier extrait est d'une capacité de 2mo "2048ko" j'ai fait plein de recherche dans le forum mais j'ai pas pu trouver une réponse "débutante" a mes question: 1- Est ce que ce dump inclu Flash+eeprom ou seulement flash? 2- Si Flash et eeprom, y a t'il un logiciel gratuit payant pour extraire le pin? 3- c'est quoi le meilleur logiciel pour lire les dumps? Merci :) |
Salut en obd tu as que flash pour eprom lecture en bdm ou dessouder
Cdrlt |
Citation:
sinn, c'est quoi les meilleurs software "Payant ou gratuit" pour modifier les dumps; PIN IMMO EGR FAP??? j'ai FG galletto et upa usb comme outil Merci |
salut , par obd tu as cable blans qui s appelle psa bsi tool ca lit code pin par obd et permet coder aussi
|
Citation:
|
les amis, j'ai déja le code PIN, je suis pas à la recherche de l’extraire parceque j'en avais besoin, mais je veux apprendre comment utiliser les matos que j'ai acheter c'est pour ça.
C'est pour ça j'ai besoin du nom des logiciels Merci |
salut
tout d'abord aprends faire recherche sur google !! tien ebay pour toi desolé pas plus que ça comme conseille http://www.ebay.fr/dsc/sis.html?_ite...aud+edc16+immo |
Citation:
|
Si tu extrais ta carto par odb Avec ton fgtech qui te permettent te trouver ton pin comme CT Pin calculator, PSA pin code ect... le pb c est que ça marche jamais sur tous les calculo et tous les bsi et des fois le code est pas bon et tu planté tout (ct pin sur ma C4 il m a donné J20S alors que c est S20J...heureusement que le forum est la pour sauver quand ca t arrives!)
|
Citation:
|
Mdr.. tu aura juste la carto fais le en bdm c'est plus simple
|
oui pin aprés fap aprés immo off et la resultat peut etre
50e defape chez lui vous parlais de debutants mais tous repondent |
Citation:
Citation:
|
En gros t'es un particulier qui va faire des off pour 50€ et des defap est casser encore un peut plus le marcher si j'ai bien compris ! Sur ceux selim à raison bonne soirée
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |
|