![]() |
vierge scenic 1.9dci
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous , j'aurais besoin de Dump vierge pour scenic 1.9 dci a carte
ref ecu: BOSCH 0 281 011 549 edc16C3 Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut , voila ton fichier virginisé a++ |
grand scenic 2 phase 2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous , j'aurais besoin de Dump vierge pour scenic 2 phase 2 1.9 dci 130CV + FAP Anneé 2006
F9Q_804 ref ecu: BOSCH 0 281 013 366 edc16C3 Merci |
Citation:
Tu l'a deja le vierge pour ton ecu Reprend celui que diagnosis29 ta donner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, , j'ai paramétré les injecteurs le VIN etc..la voiture ne démarre pas , cest un RENAULT GRAND SCENIC 2 PHASE 2 DE 2006 AVEC FAP 1.9DCI 130 8V
F9Q_804 . Je m'explique , on ma ramené la voiture en panne , j'ai trouvé un autre calculateur dans le coffre (c'est l'original) , donc je pense que le dump que j'ai mis en ligne n'est pas le bon j'ai mis celui de ecu ori, Merci |
Citation:
ce vierge doit fonctionner meme sur un autre calculateur , après appairage , au diag , tu as quoi dans état anti démarrage ? a++ |
Bonjour, le calculateur qui était monté sur le véhicule , n'était pas le bon , l’ancien mécano a fait du n'importe quoi , je cherche un calculateur ensuite je te confirme pour le Dump , Merci diagnosis29 et a tous les membres
|
salut,
c'est un edc15 1.9 dci (3 broches) et non msa(dti) la procédure n'est pas la même puisque c'est un calculateur can il faut un émulateur . Je peux t'aider pour réaliser cet immo off |
Désolé je me suis trompé de page ce message s'adresse à mindouza pour un scénic 1.9 dci phase 1
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46. |