![]() |
Calage distribution K4M 744
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Dite moi petite question bête. Je me gratte la tête depuis 30 mins mdr. Sur les K4M dans la logique quand on est là distribution est calé normalement les deux sigles renault sur les poulies d'acc sont vers le haut et les deux trous des poulies d'arbre à came qui sont à chaque extrémité sont aligné verticalement sauf que dans mon cas c'est pas le cas ahahah. C'est moi qui suit bête ou c'est normal ? |
Salut pas de logique puisque poulie folle partout, caale aac et pige vilo et au boulot
|
Citation:
|
Slt oui c'est comme sa y me semble que la dessus ta les acc qui se cale avec la pige plate comme sur la photo du coup tu peu pas te planter car sinon elle ne rentre pas c'est un peu comme sur les gtd golf quand on met la règle sur aac on se prend sur le dessus de la culasse dans l autre sens sa passe pas..
Sur les ancienne Mégane cetait comme sa |
Salut, les AAC se calent, mais il faut débloquer leurs poulies au moment de réaliser la tension sur la courroie, de sorte à que ces poulies soient folles. Une fois la tension réglée et bien répartie sur toute la courroie, on rebloque les poulies d'AAC.
|
salut il est vrai que d origine calage usine on voit le marquage en haut ou en bas je ne sais plus exactement mais comme dis au dessus on s en fout c est tes 2 piges qui font le boulot
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved