Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Probleme mise en contacte laguna 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/66033-probleme-mise-en-contacte-laguna-2-a.html)

martinn 15/04/2017 21h42

Probleme mise en contacte laguna 2

bonsoir a tous.

Voila j ai un probleme avec ma laguna 2 quand je met la carte dans le lecteur aucun voyant tableau de bord s allume mise a part la lumière ou il y a l heure qui s allume a l introduction d ailleurs de toutes objets.Avant de mettre la carte le voyant rouge anti démarrage clignote normalement et a l introduction il clignote rapidement.
la centralisation fonctionne.La carte a 1 mois et demi donc elle est encore neuf.
D ou pourrait venir le problème?
qui aurais une idée?

martinn 15/04/2017 21h48

j ai oublie de dire que j ai changer le lecteur, batterie correcte, fusibles fonctionnes

subzero 15/04/2017 21h57

Citation:

Envoyé par martinn (Message 520501)
j ai oublie de dire que j ai changer le lecteur, batterie correcte, fusibles fonctionnes

salut l'ami !
tu as la solution dans ta question :biggrinjester:

le clignotement rapide de la " LED antidem " = carte non reconnue = antidémarrage actif :mad2:

ta carte "neuve" d'il y a 1 mois est HS ....était elle ORIGINALE ou CHINOISE ?

pouettedu76 15/04/2017 21h59

Salut Martinn comme je t'ai dit fait un diag - controle les fusibles etc ...
PS : Je ne peut pas me deplacer pour sa , la derniere fois se n'etait que pour te depanner car tu etait dans la M--e presque 1heure de route dsl cordialement tiens moi au jus @+

pouettedu76 15/04/2017 22h01

Citation:

Envoyé par subzero (Message 520504)
salut l'ami !
tu as la solution dans ta question :biggrinjester:

le clignotement rapide de la " LED antidem " = carte non reconnue = antidémarrage actif :mad2:

ta carte "neuve" d'il y a 1 mois est HS ....était elle ORIGINALE ou CHINOISE ?

Salut Subzero Carte chinoise et se n'ai pas la 1 ere ni la derniere et jamais eu de soucis fonctionne parfaitement maintenant se qui c'est passer apres je ne c'est pas :9:

martinn 15/04/2017 22h12

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 520506)
PS : Je ne peut pas me deplacer pour sa , la derniere fois se n'etait que pour te depanner car tu etait dans la M--e presque 1heure de route dsl cordialement tiens moi au jus @+

le truk cest que j ai verifier. la carte n est jamais tomber.

martinn 15/04/2017 22h13

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 520506)

je sais tres bien je te remerci, mais s etait elle desactiver peut etre?

everson29 15/04/2017 22h15

salut,

effectivement fais un diagnostic

as tu débranché la batterie ?

la batterie est elle bien plus ou moins 12v ?

il est possible que la carte se soit désaffecté...

S-keys 15/04/2017 22h15

Citation:

Envoyé par martinn (Message 520500)
bonsoir a tous.

Voila j ai un probleme avec ma laguna 2 quand je met la carte dans le lecteur aucun voyant tableau de bord s allume mise a part la lumière ou il y a l heure qui s allume a l introduction d ailleurs de toutes objets.Avant de mettre la carte le voyant rouge anti démarrage clignote normalement et a l introduction il clignote rapidement.
la centralisation fonctionne.La carte a 1 mois et demi donc elle est encore neuf.
D ou pourrait venir le problème?
qui aurais une idée?

bonsoir
comme ça tu poura pas trouvé la panne exacte
il faut tout semplement voir un person capable au tour de chez toi
plus semple et plus vite !!

everson29 15/04/2017 22h18

tu es de quelle ville ?

subzero 15/04/2017 22h20

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 520507)
Salut Subzero Carte chinoise et se n'ai pas la 1 ere ni la derniere et jamais eu de soucis fonctionne parfaitement maintenant se qui c'est passer apres je ne c'est pas :9:

Salut pouettedu76

Je suis un chirurgien des antidémarrage Renault !
j'ai ouvert des centaines de cartes , dépanner autant de naufragées de la carte . .

Personnellement , je ne vend plus de cartes "Laguna 2" chinoise qualité trop faible ! Et irréparable en cas de panne ...

pouettedu76 15/04/2017 22h21

Citation:

Envoyé par martinn (Message 520509)
le truk cest que j ai verifier. la carte n est jamais tomber.

Et dit moi se que tu veut ? tu veut que je te rembourse ? je ne me deplace pas pour un diag 1 heure de route non maintenant comme je t'avez dit par mp je suis venus te depanner car tu etait bloquer avec ta voiture maintenant fait un diag .
PS : Jamais eu de soucis avec se a qui je le fait et la seule fois ou que je depanne un membre du forum comme par hazard il se passe sa bref si tu veut que je te rembourse tu me le dit et je te rembourse point barre me deplacer pour depanner quand c'est pour une urgence oui mes la c'est bon cordialement et je ne c'est pas aussi non plus se qui c'est passer donc dieu seule et temoin maintenant tu me dit se que tu veut et on regle sa closed

olivier-morestel 15/04/2017 22h22

bonsoir,
as tu du materiel pour faire un diag? ce serai le plus simple pour avoir de l'aide.
comme déjà écrit, cela ressemble a un problème d'antidem, mais cela reste vaste.
une carte peut tomber en panne mais ne se désactive pas.
a+

pouettedu76 15/04/2017 22h24

C'est se que j'ai dit a son frere fait un diag pour etre sur du probleme sa peut venir d'aileurs @+

subzero 15/04/2017 22h25

Citation:

Envoyé par DADDY (Message 520518)
Bonjour,essayer de reprogrammer la carte.(Clip+P.E).

Effectivement , la désynchronisation du pcf est la piste la plus probable .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.