![]() |
immo off clio 2 1.6 phenix 5
Bonjour
Suite à une panne de l’anti démarrage sur une clio 2 1.6 essence année 2000 avec le calculateur siemens phenix 5 monté dans la voiture. J’ai essayé la méthode avec la lampe sur table en faisant des shunts sur les pins de l’eprom comme sur cette vidéo sur tube. J’ai coupé aussi la ligne 37 https://www.youtube.com/watch?v=dJBEy4n7ILk En mettant le calculateur sur la voiture, elle refuse tjr de démarrer, et maintenant, j’ai le voyant de préchauffage qui reste fixe sur le tableau de bord . qq une idéé ??? Merci de votre aide cdlt |
j'ai oublié d'ajouter que c'est une boite automatique
cdlt |
je pense que j'ai fais qq chose pas correcte et avec ce voyant de préchauffage qui reste fixe dans le tableau de bord, ça ne sent pas bon
cdlt |
Bonjour
en faisant un shunt de pin de la pompe à la masse (celui qui est à cote de la pin qui fait déclenché le ventilo!!!!) la voiture démarre, une fois que je l’enlève le shunt de la masse, la voiture s’arrête. Merci de votre aide cdlt |
Bonsoir
Je reviens au nouvelle Calculateur hs Ma question est c que je peux mettre un calculateur qui viens d une boite manuel Merci de votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt pk il et mort ton calculateur
|
Si je savais
Avec ds150e je n arrive pas a me connecter Mnt je veux juste savoir si je mettre un calculo qui viens d une autre clio avec boite manuel Merci de votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut tu vas te retrouver avec un ralenti a 1500trs
|
Les clio avec les boite auto d année 2000 c est rare
Une ralentiii a 1500 trs c est acceptable c est ce cale pas :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Acceptable quand on est pas difficile et qu on s en fout de la conso.... Perso j'ai pas ete plus loin j ai remis un BVA. Je me vois pas rendre au client une bagnole avec ralenti a 1500trs/min
Il y peut etre d autres soucis j en sais rien vu que je n ai pas poursuivi dans cette voie la |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |