![]() |
es possible u n vierge sur scénic 1.9 dci sans emulateur?
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis,
suite un anti démarrage active, je compte faire une vierge sur un 1.9 dci (Bosch 0 281 010 819), mais ma question es que on pourra le faire sans poser un émulateur Renault? si non quelqu’un pour me dire comment le branché je n'ai un qui ressemble celui sur la photo ci-jointe merci par avance :14::14: |
salut il te faut ton code apv etc pour pouvoir le recoder je voie que tu est de toulouse si tu arrive pas contacte selim ou rojhat ils sont compétent
|
|
Citation:
|
salut ,
tu veux faire quoi exactement ? un vierge ? pourquoi parler d'émulateur ? je pense plutot que tu veux faire un OFF c'est a dire vierge + pose émulateur non ? |
parce que ont m'a dit il faudrait un vierge et un émulateur pour pouvoir démarré le véhicule.
je débute toujours je prends tous ce qui viens es que un vierge seul suffira stp? |
tout a l(heure je posterais le dump ORI, le moment ou je t'écris je suis sur une culasse + pompe injection a changé.
|
Citation:
tout est éxpliqué dans la doc carlabimmo vierge + la pose de l'émulateur |
Citation:
l’émulateur sur la photo plus haut fera la faire ou pas? |
Scenic a carte?
|
non c'est a cléf
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Si tu veux un émulateur fiable et pas chinois ==> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62252
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |