![]() |
Probleme mise a jour Diagbox
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai un petit probleme, j'utilise Diagbox depuis quelque temps deja et je n' ai jamais réussi a patcher une mise a jour . Actuellement j'ai la version 5.32 et idem. J'ai essayer avec le patch V5 de Debutant mais le patch remonte toujours ERROR !!! Quelqu'un aurait une idée ??? Sinon , quelqu'un peu me dire toutes les fonctions perdus avec une version non-patché ? Merci a tous !!! Amicalement diag !!! |
Citation:
RESOLU: Le patch que j'utilisé été mauvais. Si quelqu'un peu quand meme me dire les fonctions perdues avec une version non patchée ( juste par curiosité ), Merci d'avance . Amicalement Diag ! |
Bonjour a tous,
Attention aux utilisateurs Diagbox avec interface xs evolution clone !!! Ne pas mettre a jour diagbox au dela de 5.29 . Sinon votre interface ne communiquera plus avec le vehicule. Probleme de mise a jour du firmware de l'interface. Pour les interfaces d'origine, aucun probleme ! Dans l'attente d'une solution ... Amicalement Diag ! |
Bonjour à tous
C 'est etonnant ce que tu dis là DIAGAUTO33 je suis à la version 5.31 et je n'est pas de probléme de mise à jour du frimware, inpec et comunication avec véhicule sans souci. |
re
bjr
de meme pour moi le 3 eme clones que j essaye a la 5.34 et ca passe... |
Citation:
Il semblerait que le probleme n'est pas present avec toutes les interfaces clones . Vous avez une chance sur deux : Bonne chance !!! Amicalement diag ! |
salut
on en revient toujours à la qualité de la copie !? Faut trouver un bon fournisseur cordialement |
salut ramaz
qui sont les bon fournisseurs |
salut
celles de tlemcen-electronic par exemple ,je suppose...à demander aux responsables du forum. |
bonjour
je n arrive pas installer diagbox!erreur lors de l activation!meme la 5.02 j ai psa evolution surement clone! le patch marque bien success! comment faire! cordialement et merci d avance |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |