![]() |
recherche procedure immo off sirius 32N
bonjour je recherche la procedure pour faire un immo off sirus 32n twingo annee 2000 avec clim je possede renault ecu tool merci
s110138000 8200059086 8200044437 |
Salut,
off sur la flash + section ligne immo ou pose emu + mod de la flash. |
Ok pour l'a flash je peux la lire avec écu tool et pour la ligne immo laquelle tu peux me dire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La ligne immo est la 58.
|
flash sirius 32N
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous qui peut me faire un off voici mon dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
cut wire 58 and start the engine
|
tarek en francais please
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut j ai injecter le off de Tarek et j ai couper la ligne immo 58 la voitures demmarre met s arrête voici une photo du fil en question Pièce jointe 56588Pièce jointe 56588
coper la ligne puis bronche le calcul
|
j ai couper la ligne puis j ai brancher au calculo tu est sure de ton fichier tarek car la voiture demmarre est ce coupe
|
salutation
il y a un truc que je comprend pas tu a Renault ecu tool pourquoi tu ne fait pas le clar immo directement avec ??? la clef correspond a ton uch ? si elle démarre et cale c est qu il est en can eprom 82c250 de mémoire donc émulateur obligatoire |
immo off sirius 32 n
1 pièce(s) jointe(s)
:3:voila ton off l'ami coupe la ligne 58 c'est sa marche pas poste y as une autre solution
|
slt marcusbilly je vais tester ton off aujourd hui je te tient au jus
stephane merci du retour mais cai mon premier serius et je t avoue que renault ecu tool je le maitrise pas tres bien |
Salut carto
Avec Renault ecu tool tu fais une sauvegarde flash et eeprom. Tu fais un clear Immo,tu coupes le contact ,tu coupes le fil 58 et tu démarres. Sur une twingo j'avais un off sur là flash,ça n'avait pas démarré,j'ai fait un clear immo dans l'eeprom et ça a démarré ;) |
Marcus Billy bien vu ton off ca demmarre merci à tous ceux qui m on aider
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |