![]() |
supprimé dtc suite a changement de calculateur
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous j'expose mon problème
je viens de remplacer un calculateur d'injection EDC15 sur une 607 2.2 HDI 136 et donc comme je ne trouvais pas le calculateur avec la référence d'origine j'en ai monté un autre d'origine de C5 2.2 hdi 136 et donc j'ai deux défauts qui remonte tout le temps alors que le véhicule roule très bien P0120 et P0380 ces deux défauts me font allumer le voyant OBD Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous peux me supprimer les deux DTC de la carto d'origine ci joint merci à tous |
Bonjour, question idiote mais s'ils ne s'effacent pas au diag c'est que ce sont de vrais défauts peut être ?
Le problème n'existait pas avec l'ancien boîtier ? |
non le problem n'étais pas avec l'ancien boitier
en plus j'ai mis la carto d'originne |
T'as mis que la carto ou t'as fait un full bdm? Sur EDC15 il y a 3 fichier je pense donc si tu n'as mis que la flash sans doute il y a une programmation differente ds le proc ou un pb de telecodage. Si tu as toujours l'ancien calculo essaie de tout recuperer sur table, y'a pas de raison que çà marche pas
|
Citation:
full bdm en edc15 ??? faut que je retourne à l'école moi !!! y a pas de port bdm sur edc15 |
pourquoi changer un ecu qui n'avait pas de soucis ???
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien dtc suprimer
|
380 fait pas allumer de voyant
|
Bonjour, essai avec ta carto origine déja voir si les défaut y sont toujours
|
en mettant la carto d'un autre boitier alors que les XXX ne correspondent pas faut pas s'étonner qu'il y ait des erreurs c'est pas du bon boulot mais du bricolage
|
les gars c'est la carto d'origine, je ne c plus qui a parlé de full bdm sur edc15 mais c'est pas possible un full sur edc15, le calculateur cramé le circuit a brulé a l'intérieur, donc je n'est pas trouvé le meme calculo mais celui d'une c5 et j'ai programmer le 29f carto origine et eeprom 5p08 et demmarre premier cout et roule impecable le p0120 pose probleme car au diag jai court circuit papillon admission au depart jai cru que cetais l'electrovanne papillon mais non.
|
merci techtronic1 j'essai ton dump je poste le resultat
|
Tu as pas de perte de puissance ?
|
Sinon tu peux avoir la commande de swirl qui est cassé au niveaux d la rotule
|
non eurl regarde mon poste
je nest pas de perte de puissance elle roule nikel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09. |