![]() |
OPEL CD30 besoin vierge
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai besoin d'un vierge pour un OPEL CD30, j'ai OP-COM mais il a pas été remis a 0 Ci-joint le dump de la 95640 En meme temps si quelqu'un a un soft pour faire çà je suis preneur :8: |
Pour plus de précision c'est un post qui a été à la casse donc non virginisé et pin inconnu, pour remplacer le poste d'origine (la voiture, une astra H a été vendu avec poste demonté).
La radio marche mais message safe display, avec opcom je peut remettre le pin et synchroniser le post avec l'ecran...mais le post a dejà un PIN enregistré, et je peux pas le reinitialiser depuis la voiture du client, il faut le faire normalement avant de le demonter. J'ai vu qu'on peux le faire depuis le dumpa...mais comment?? |
Bon n'ayant pas de réponse j'suis passé chez opel, je comprend pas, il me dis que c'est pas le code pin de la voiture quil faut mais le pin de l'autoradio (j'avais reussi à recuperer les VIN à la casse)...sauf qu'il veux me vendre 44€ le code et que je vois pas du tout comment rentrer le code (dans OP Com à priori il demande le pin de la voiture pour virginiser puis on reactive sur la nouvelle voiture avec le nouveau pin).
Quelqu'un peut me donner des infos plus claire la dessus? |
Tu peux avoir le code de l'autoradio chez opel si tu as le vin de l'auto et après c'est une manipulation depuis l'autoradio
|
salut voici le pin du dump
Unit: CD30 / CD30 MP3 - Blaupunkt EEPROM: 95640 EEPROM Vehicle: Security Code:1609 Model:CD 30 Serial Number:GM003159225665 Part Number:13190856 Hardware Number:13190728 Production Date:12.02.2005 Ident:YY Code Index:002 Audio Index:024 |
Merci beaucoup! Je vais y repasser demain je vous tiens au courrant. Du coup je fais comment avec le pin, parce que moi je pensais qu'il fallait le virginisé et reinjecté le dump vierge pour pouvoir reactivé avec op-com, eurl alex et le concessionnaire opel me disent qu'il faut le pin de l'autoradio et grace a autopart31 je l'ai, je desactive la protection en rentrant le pin 1609 c'est çà (bon de toute façon je ferai le test mais si quelqu'un a la manip)
|
Alors ecoute pour la radio c'est tout bon, manque de bol l'ecran est pas adapté. Déjà dans index il me propose rien (liste vierge). Du coup je suis passé chez OPEL (juste discuter avec un mec de l'atelier), ils m'ont dit que j'arriverai pas a faire sauter le SAFE Display parce que à l'origine y'avait pas de CD30 et que l'ecran ne peux pas le reconnaitre, c'est plus un pb de code.
On vas essayer de recuperer l'ecran de la voiture d'ou a été prélevé le poste, par contre faut tomber le dessus du tableau de bord? |
Citation:
---------- Post added at 02h12 ---------- Previous post was at 02h11 ---------- Envoyer moi le fichier bin lahjiri06@gmail.com merci davance |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50. |