![]() |
307 SID801A off ??
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous, j'ai une 307 2L 90cv en Siemens qui a pris un coup de pince à l'envers sur la batterie... (et oui la grosse connerie !)
au diag, le calculateur a un tas de défaut permanent, du genre étage puissance commande injecteur... symptôme en a un coup derrière les oreilles. j'ai trouvé en casse exactement le même N° siemens, j'ai d'abord recopié la flash et l'eeprom => remonté sur l'auto = même symptôme ! :der: je me suis dis: le BSM a aussi pris un coup... nouveau BSM = pareil ! :mad2: du coup j'ai remis le soft d'origine sur l'ECU d'occasion et là stupeur, plus de défaut moteur, mais il est verrouillé, même avec l'eeprom d'origine. Je suppose donc que le flash à foutu le bordel dans la flash d'origine, et que je recopie l'erreur en faisant un clone complet. :yield: BREF, du coup maintenant il me faudrait un OFF sur l'ECU d'occasion; j'ai lu que MEUCCI fonctionnait parfois sur SID801A, j'en ai trouvé un bourré de virus qui m'a foutu en l'air mon PC portable dédié au diag ! je suis vert... (le virus s'attaque direct à Avast...) bref, ci joint l'eeprom de l'ECU d'occasion et celle d'origine au cas ou, si quelqu'un peut me faire un OFF, ce serait super cool. (ou recopier le PIN si vous êtes expert ! :peace: ) |
off
peux tu posté la ref de l'ecu ou photo de l'ettiquette.
|
suffit de mettre le pin de la voiture pour que peugeot puisse relancer une affectaion de clé et maj ;) comme ca nickel
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci LASSAD ! mais je n'ai pas de vierge non plus :001_07:
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
SLT
tien pour toi mp privé |
Citation:
ols le fait et plein d autres |
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
tien ton vierge
mp privé |
alors ca donne quoi et ce que ca a fonctionner un retour mon amie
|
slt
désoler lassad je crois qui veut un off lol |
Citation:
|
off 307 sid 801a 93c56
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton off le pass mp
|
j'en essaye un ce soir, puis un autre demain soir (la voiture est loin et pas évident de transporter tout pour prog la 93C56 sur place...)
merci à vous les gars, je vous ferais le retour ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |