![]() |
Voyant qui clignote après Immo off
Bonjour,
J'ai fait un immo off sur ma golf 1.6. Elle démarre maintenant sans soucis mais est-ce normal que le voyant continue de clignoter? Y a t-il une solution pour ça? Merci |
Bonjour
Oui je pense que c'est normal. Une des solutions: ouvrir le compteur et mettre un scotch noir |
Bonjour quelle année la golf 1.6?
|
C'est une golf 1.6 SR de 1999
|
est ce que tu a débrancher le connecteur de limmo?
|
Non de quel connecteur parles tu?
L'immo est incorporé au bloc instrument sur ce modèle |
slt c normal qu il clignote si sa te derange tu enleve ampoule
|
Je crois qu'il ne faut pas enlever l'ampoule surtout si c'est un led --> tout les leds sur la meme ligne ne fonctionneront plus.
Scotch noir me parait une bonne solution. j'en ai déjà fait comme ça |
Lol ellle sont pas en serie g deja fait sur audi c ete des led
|
Citation:
ca serait mieux que le posteur explique pourquoi et comment il a fait un off ?? ya peut etre d'autre solution que masquer ou casser le compteur |
post tes dump aussi ,si tu as l'ori et le off
|
Sur ce modele la tu peux faire sauter la led sans soucis
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour la petite histoire j'ai fait un immo off pour des problèmes récurrents d'anti démarrage.
Pour cela j'ai flasher la puce 93c56 du calculateur. Voile fichier original ainsi que le modifié Pièce jointe 56603 C'est vrai que j’espérai quelque chose de plus "propre que de retirer la led ou la cacher" J'ai essayé d'effacer les codes défaut avec VCDS et VAG TACHO mais cela ne fonctionne pas... Avez vous une autre idée que celles de débrancher ou cacher la led? |
J'ai finalement fini par mettre un scotch sur le voyant led et ça fonctionne évidemment parfaitement! Merci à tous :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |