![]() |
Reprog Xprog 5.5
1 pièce(s) jointe(s)
voici le Xprog V5.5.5 flash Atmega64 Bin Hex liens gratuits. Fonctionne avec China Xprog-M ecu programmer.
Fichier comprenant: Config.v5.5.5.bin EEPROM 5.5.5.bin Flash 5.5.5.bin ---- EEPROM 5.5.5.hex Flash 5.5.5.hex Si cela ne fonctionne pas sur votre ordinateur ou qu'il a un virus, vous pouvez le télécharger à partir d'un autre lien: Logiciel testé - 100% de travail et sans dongle. Ce logiciel a été testé et fonctionne: WinXP, Win7_32b, Win7_64b Testé en ce moment et fonctionne bien (dump + sw de haut) utilisé UPA USB pour programmer flash + eeprom, Acrobad 10 était déjà installé et Xprog V5.55 s'ouvre rapidement sans virus non |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
maintenant profitez alors si ce poste peux vous aidez un thanks ne coute rien aussi en haut
|
Work perfect, good job mod-file.com !
|
Xprog
Citation:
|
bonjour j'ai un exprog m 5.0 est ce que je peut mètre le flash Xprog M V5.5.5 Flash Atmega64
|
c'est une mise à jour, vous pouvez bien sure.
|
Bonjour les amis
Je cherche la version xprog 5.72 parceque j'ai reçu mon xprog ou le cd est corrompu. Merci |
merci mod-files .. good works
j'ai besoin de la version v5.60 svp |
Bonjour ,
Pour ma part je flash mon xprog avec un tl866 en ICSP avec les fichiers fournis dans ce topic et ca ne marche pas . Erreur device is silent et lorsque je relis le dump sur mon xprog , ce n'est pas le même que j'ai injecté . |
même chose . le fichier injecté se modifie tout seul et ça ne fonctionne pas
|
Citation:
Dessoude l'Atmega remplace le par un neuf et tu pourras faire ta programmation de la puce ... |
Salut. Faut il obligatoirement un atmega neuf pour faire l update de 5.0 vers. 5.5?
|
Salut
J ai essayé de flasher le xprog d un ami(il avais essayé de mettre a jour ...lol). J ai utilisé upa 1.3 ,meme apres ecriture j ai toujours des 0 partout ,j ai bien reglé les fuses bits et bien coché flash ou eprom. Toujours pareil. Je voudrais bien le flasher avec mon xprog 5.74 , Quand je selection atmega64 il y a pas soucis. Mais quand je veux selectionner flash ou eprom ,l option est grisée et impossible a choisir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |