![]() |
Precodage carte maine libre Megane 2
Je connais le precodage pour carte Megane 2 sans main libre mais je ne sais pas si pour la carte maine libre cest le meme precodage pour ouvrir/fermer les portes.
Avez vous precodez des cartes maine libre ? |
je pense que c est le méme procédure
|
Bonsoir,
récemment j'ai mis dans une main libre; Le PCF ligne 6 (A1 01 0F 07)* SYNC ligne 7 (7F 9A F8 0C) a+ |
Citation:
c'est le mème pré-codage que les carte "normales" https://img15.hostingpics.net/thumbs...47000scml3.png |
Citation:
OUI c'est le même pré-codage hitag2 pourrais tu nous donner ton fournisseur de pcf7943 ? |
Precodage carte normale Megane 2
RCL (CONFIG) A1 01 0F 07 SYNC 80 00 15 6A Precodage carte normale Laguna 2 RCL - 10 65 03 00 SYNC - 11 04 14 62 Fournisseur PCF - www.topkey.ro |
Citation:
a quoi sert page SYNC ? c'est important cette page sync ? si important , pourquoi ? qui veut gagné ??? :driving::driving::driving::driving::driving::driv ing: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
question pour champion ??? ON VEUX DES PCF7943AT422 !!
Citation:
sur carte "standard" aucune importance sur Megane 2 / Scenic 2 Sur "Main libre" c'est pareil , mais en plus à chaque cycle "ouvrir + fermer" ; les deux premier et les deux dernier chiffres changent de valeur , les 2 autres restent fixe . ( une sécurité supplémentaire ? ) donc aucune importance pour pcf7943 CLIO 3 , MEGANE 2 , SCENIC 3 "main libre" . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci , t'as raison c'est tellement rare ! .... personnellement je préféré réparer ces carte ML , j'ai du PCB en stock ! Dommage que personne ne peux remettre à vierge ces cartes sans leur UCH :d |
Je ne vend jamais des carte ouverte car les client s'assoie decu et reviennent et sav et prise de tete ca m'intéresse pas.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |